Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Je cherche des revendeurs pour travailler ensemble

Salut , toute personne qui aimerai revendre des lingeries ou du parfum générique de bonne qualité ,sous Vetement de femme , des sacs à main synthétique de bonne qualité ect... n'hésite pas à me contacté. Je livre vers l' Afrique aussi. alexvaniha@gmx.fr
2 réponses pour «
je cherche des revendeurs pour travailler ensemble
 »
Réponse de alpha16901
Le 13/04/2012 é 15h30
Salut je m'appelle Mamadou alpha diallo j'ai 21 ans et demi je suis a la recherche de revendre du parfum j'habite au Sénégal Dakar mon d'origine est de guinée je serais très ravi de travail avec vous n’importe quel personne ce de d’être seulement sérieux bon voila si vous vraiment travail avec moi n’hésite pas a me contacté merci et voila mes cordonner tel +221 77 922 62 65 Email : alphaservice.sn@gmail.com BP : 8197 adresse médina dakar rue 29 x 30 medina bonne journée
Référence(s) :
travail sérieux et ressuite
Réponse de diane ndiaye
Le 21/05/2012 é 22h18
Je suis comerçante si c est du serieux on pourrait faire des affaire ensemble