670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des services de conciergerie

Question anonyme le 27/06/2008 à 22h10
Dernière réponse le 05/09/2012 à 13h29
[ ! ]
Je voudrais confier la gestion de mes papiers personnels à une personne de confiance, ainsi que des courses ponctuelles
Répondre
14 réponses pour « 
je cherche des services de conciergerie
 »
Réponse de bruno
Le 12/07/2008 é 13h17
[ ! ]
Je vous conseille d'aller visiter le site : http://assistance-administrative.wifeo.com Vous y trouverez le service recherché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 14h57
[ ! ]
Il existe beaucoup de concierge privé en france, il faut savoir ou vous vous situez . voici une petite liste des villes : paris, marseille, lille, Strasbourg, bordeaux, lyon .... il faut souvent prendre contact avec eux pour un devis personnalisé. Les tarifs ne se trouvent ps toujours sur leur site internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous solliciter pour integrer les clients de cette societe , j en suis moi meme client et tres tres satisfait en plus en ce moment l abbonnement est de 1 euro par mois pour toutes les formules. .
Répondre
Réponse de Marché Pégase
Le 28/09/2008 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Anne Citérin, créatrice et gérante de la société Marché Pégase à Paris Je vous invite à consulter notre site internet http://www.marchepegase.fr et à nous contacter par téléphone ou via notre site. Nous sommes à votre disposition afin de trouver les solutions de gestion de votre quotidien. Cordcialement, Anne Citérin
Référence(s) :
http://www.marchepegase.fr
Répondre
Réponse de sarab
Le 10/11/2008 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je veux bien vous servir en plus d'un permis B et une voiture alors si vous avez bien besoin de moi je suis disponible de suite.
Référence(s) :
l'univers des Experts(internet)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis tombée sur une annonce concernant la recherche d'une personne à qui vous pourriez confier vos papiers personnels.Avez-vous trouvé cette personne? Très cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 18h47
[ ! ]
Je pense que vous pouvez trouver la conciergerie qui vous convient le mieux, avec les prix, les services etc sur le site www.etudes2marche.com. Ils ont fait une étude des conciergeries de France à 10 euros. Je suis en train de monter ma conciergerie de luxe à Paris et je l'ai acheté hier. Elle fait 50 pages, elle est plutôt claire et bien présentée pour 10 euros, je suis content... Alexandre Paul
Référence(s) :
www.etudes2marche.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je tiens à vous présenter CONCIERGERIE PRESTIGE. A l’instar d’une conciergerie de grand hôtel, CONCIERGERIE PRESTIGE est une conciergerie privée et offre une gamme de prestations d’exception. Basée sur Paris, et reconnue, elle propose dans les plus brefs délais le service, le professionnel ou vous le bien correspondant à votre attente. L’interlocuteur CONCIERGERIE PRESTIGE connaît vos goûts, vos envies, vos attentes. Il vous propose des services uniques et personnalisés. Il saura répondre à votre moindre demande et trouvera « LA » solution à tous vos besoins, qu’ils soient professionnels ou privés. Votre assistant personnel agit avec professionnalisme, disponibilité, efficacité et discrétion. La réputation de Conciergerie Prestige s’étend sur de nombreux domaines : - Transport - La Maison - Bien être et beauté - Courses
- Sorties / Soirées - Automobile, bateau, avion - Voyages / Vacances - Evènementiel - Services aux entreprises

Référence(s) :
http://www.conciergerieprestige.com/
http://www.communique-de-presse-gratuit.com/commerce-et-services/conciergerie-des-prestations-dexeption-pour-donner-corps-a-vos-envies/
Répondre
Réponse de djedje75
Le 23/08/2010 é 16h01
[ ! ]
Concernant la prise en charge de la gestion de vos papiers je vous invite à aller sur le site internet de jmconciergerie , j'ai eu recours à leur service pour ce genre de demande et j'en suis trés satisait , tarifs compétitifs entreprise professionnelle située à paris
Référence(s) :
htpp://www.jmconciergerie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h13
[ ! ]
Je vous conseille www.2foryou.fr des offres de services sans engagements. tres pro.
Référence(s) :
www.2foryou.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h21
[ ! ]
Si vous souhaitez consulter les services d'une conciergerie sur Paris, jetez un coup d'oeil à la conciergerie 2 FOR YOU
Référence(s) :
www.2foryou.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h15
[ ! ]
Www.solutis-groom.com solutis groom sur Strasbourg est excellent ! je suis client ! pour les particuliers et les entreprises !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Une seule structure pour moi vaut vraiment le coup, c'est globe service, vous pouvez joindre une personne au 0641615088, vous trouverez votre bonheur croyez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h29
[ ! ]
J'ai eu recours aux services de "Conciergerie Prestige", impeccable, rien à redire et très sérieux en plus. www.conciergerieprestige.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des services de conciergerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.405