Je cherche des services de conciergerie

Je voudrais confier la gestion de mes papiers personnels à une personne de confiance, ainsi que des courses ponctuelles
14 réponses pour «
je cherche des services de conciergerie
 »
Réponse de bruno
Le 12/07/2008 é 13h17
Je vous conseille d'aller visiter le site : http://assistance-administrative.wifeo.com Vous y trouverez le service recherché.
Réponse anonyme
Le 13/07/2008 é 14h57
Il existe beaucoup de concierge privé en france, il faut savoir ou vous vous situez . voici une petite liste des villes : paris, marseille, lille, Strasbourg, bordeaux, lyon .... il faut souvent prendre contact avec eux pour un devis personnalisé. Les tarifs ne se trouvent ps toujours sur leur site internet.
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 18h43
Bonjour je me permet de vous solliciter pour integrer les clients de cette societe , j en suis moi meme client et tres tres satisfait en plus en ce moment l abbonnement est de 1 euro par mois pour toutes les formules. .
Réponse de Marché Pégase
Le 28/09/2008 é 16h31
Bonjour, Anne Citérin, créatrice et gérante de la société Marché Pégase à Paris Je vous invite à consulter notre site internet http://www.marchepegase.fr et à nous contacter par téléphone ou via notre site. Nous sommes à votre disposition afin de trouver les solutions de gestion de votre quotidien. Cordcialement, Anne Citérin
Référence(s) :
http://www.marchepegase.fr
Réponse de sarab
Le 10/11/2008 é 13h33
Bonjour je veux bien vous servir en plus d'un permis B et une voiture alors si vous avez bien besoin de moi je suis disponible de suite.
Référence(s) :
l'univers des Experts(internet)
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 21h25
Bonjour je suis tombée sur une annonce concernant la recherche d'une personne à qui vous pourriez confier vos papiers personnels.Avez-vous trouvé cette personne? Très cordialement,
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 18h47
Je pense que vous pouvez trouver la conciergerie qui vous convient le mieux, avec les prix, les services etc sur le site www.etudes2marche.com. Ils ont fait une étude des conciergeries de France à 10 euros. Je suis en train de monter ma conciergerie de luxe à Paris et je l'ai acheté hier. Elle fait 50 pages, elle est plutôt claire et bien présentée pour 10 euros, je suis content... Alexandre Paul
Référence(s) :
www.etudes2marche.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h00
Bonjour, Je tiens à vous présenter CONCIERGERIE PRESTIGE. A l’instar d’une conciergerie de grand hôtel, CONCIERGERIE PRESTIGE est une conciergerie privée et offre une gamme de prestations d’exception. Basée sur Paris, et reconnue, elle propose dans les plus brefs délais le service, le professionnel ou vous le bien correspondant à votre attente. L’interlocuteur CONCIERGERIE PRESTIGE connaît vos goûts, vos envies, vos attentes. Il vous propose des services uniques et personnalisés. Il saura répondre à votre moindre demande et trouvera « LA » solution à tous vos besoins, qu’ils soient professionnels ou privés. Votre assistant personnel agit avec professionnalisme, disponibilité, efficacité et discrétion. La réputation de Conciergerie Prestige s’étend sur de nombreux domaines : - Transport - La Maison - Bien être et beauté - Courses
- Sorties / Soirées - Automobile, bateau, avion - Voyages / Vacances - Evènementiel - Services aux entreprises

Référence(s) :
http://www.conciergerieprestige.com/
http://www.communique-de-presse-gratuit.com/commerce-et-services/conciergerie-des-prestations-dexeption-pour-donner-corps-a-vos-envies/
Réponse de djedje75
Le 23/08/2010 é 16h01
Concernant la prise en charge de la gestion de vos papiers je vous invite à aller sur le site internet de jmconciergerie , j'ai eu recours à leur service pour ce genre de demande et j'en suis trés satisait , tarifs compétitifs entreprise professionnelle située à paris
Référence(s) :
htpp://www.jmconciergerie.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h13
Je vous conseille www.2foryou.fr des offres de services sans engagements. tres pro.
Référence(s) :
www.2foryou.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h21
Si vous souhaitez consulter les services d'une conciergerie sur Paris, jetez un coup d'oeil à la conciergerie 2 FOR YOU
Référence(s) :
www.2foryou.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h15
Www.solutis-groom.com solutis groom sur Strasbourg est excellent ! je suis client ! pour les particuliers et les entreprises !
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h01
Bonjour, Une seule structure pour moi vaut vraiment le coup, c'est globe service, vous pouvez joindre une personne au 0641615088, vous trouverez votre bonheur croyez moi.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h29
J'ai eu recours aux services de "Conciergerie Prestige", impeccable, rien à redire et très sérieux en plus. www.conciergerieprestige.com