Il existe beaucoup de concierge privé en france, il faut savoir ou vous vous situez .
voici une petite liste des villes :
paris, marseille, lille, Strasbourg, bordeaux, lyon ....
il faut souvent prendre contact avec eux pour un devis personnalisé.
Les tarifs ne se trouvent ps toujours sur leur site internet.
Bonjour je me permet de vous solliciter pour integrer les clients de cette societe , j en suis moi meme client et tres tres satisfait en plus en ce moment l abbonnement est de 1 euro par mois pour toutes les formules.
.
Bonjour,
Anne Citérin, créatrice et gérante de la société Marché Pégase à Paris
Je vous invite à consulter notre site internet http://www.marchepegase.fr et à nous contacter par téléphone ou via notre site. Nous sommes à votre disposition afin de trouver les solutions de gestion de votre quotidien.
Cordcialement,
Anne Citérin
Bonjour
je suis tombée sur une annonce concernant la recherche d'une personne à qui vous pourriez confier vos papiers personnels.Avez-vous trouvé cette personne?
Très cordialement,
Je pense que vous pouvez trouver la conciergerie qui vous convient le mieux, avec les prix, les services etc sur le site www.etudes2marche.com. Ils ont fait une étude des conciergeries de France à 10 euros. Je suis en train de monter ma conciergerie de luxe à Paris et je l'ai acheté hier. Elle fait 50 pages, elle est plutôt claire et bien présentée pour 10 euros, je suis content...
Alexandre Paul
Bonjour,
Je tiens à vous présenter CONCIERGERIE PRESTIGE.
A l’instar d’une conciergerie de grand hôtel, CONCIERGERIE PRESTIGE est une conciergerie privée et offre une gamme de prestations d’exception.
Basée sur Paris, et reconnue, elle propose dans les plus brefs délais le service, le professionnel ou vous le bien correspondant à votre attente.
L’interlocuteur CONCIERGERIE PRESTIGE connaît vos goûts, vos envies, vos attentes. Il vous propose des services uniques et personnalisés. Il saura répondre à votre moindre demande et trouvera « LA » solution à tous vos besoins, qu’ils soient professionnels ou privés.
Votre assistant personnel agit avec professionnalisme, disponibilité, efficacité et discrétion.
La réputation de Conciergerie Prestige s’étend sur de nombreux domaines :
- Transport
- La Maison
- Bien être et beauté
- Courses - Sorties / Soirées
- Automobile, bateau, avion
- Voyages / Vacances
- Evènementiel
- Services aux entreprises
Concernant la prise en charge de la gestion de vos papiers je vous invite à aller sur le site internet de jmconciergerie , j'ai eu recours à leur service pour ce genre de demande et j'en suis trés satisait , tarifs compétitifs
entreprise professionnelle située à paris
Bonjour,
Une seule structure pour moi vaut vraiment le coup, c'est globe service, vous pouvez joindre une personne au 0641615088, vous trouverez votre bonheur croyez moi.