Je cherche emploi garde personnes agees handicapes menages

Question de maroc2012 le 13/01/2012 à 00h19
Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
4 réponses pour «
je cherche emploi garde personnes agees handicapes menages
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h15
Bonjour nous recherchons personne pour garder personne agee pour l aidee a la maison et rester avec elle la nuit du dimanche soir au jeudi apres midi persone conpetente sinon s absttenir urgent merci
Réponse de maroc2012
Le 05/03/2012 é 16h42
Moi js marocai dorijine et jhabite au maroc jespere que je vien pour travailler en europe Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Réponse de lisa2000
Le 25/04/2012 é 22h52
Bonjour , je suis intéressée par votre annonce, je suis auxiliaire de vie depuis 5ans donc une bonne expérience, au plaisir de vous lire , samia
Réponse de maroc2012
Le 25/04/2012 é 23h50
Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteuse je suis envie de se travail mais en europe et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Référence(s) :
maroc2012