670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche emploi garde personnes agees handicapes menages

Question de maroc2012 le 13/01/2012 à 00h19
Dernière réponse le 25/04/2012 à 23h50
[ ! ]
Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche emploi garde personnes agees handicapes menages
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour nous recherchons personne pour garder personne agee pour l aidee a la maison et rester avec elle la nuit du dimanche soir au jeudi apres midi persone conpetente sinon s absttenir urgent merci
Répondre
Réponse de maroc2012
Le 05/03/2012 é 16h42
[ ! ]
Moi js marocai dorijine et jhabite au maroc jespere que je vien pour travailler en europe Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Répondre
Réponse de lisa2000
Le 25/04/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressée par votre annonce, je suis auxiliaire de vie depuis 5ans donc une bonne expérience, au plaisir de vous lire , samia
Répondre
Réponse de maroc2012
Le 25/04/2012 é 23h50
[ ! ]
Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteuse je suis envie de se travail mais en europe et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Référence(s) :
maroc2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche emploi garde personnes agees handicapes menages
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2427.103