Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Bonjour nous recherchons personne pour garder personne agee pour l aidee a la maison et rester avec elle la nuit du dimanche soir au jeudi apres midi persone conpetente sinon s absttenir urgent merci
Moi js marocai dorijine et jhabite au maroc jespere que je vien pour travailler en europe Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteure je suis envie de se travail et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines
Je suis une jeune fille du maroc agéé de 42 ans célébataire je parle français arabe je suis a la recherche d'un travail ou contrat domaine menage toute sorte et en pleine temps garde des petits enfants garde des veillesse ou des gens endicapes domaine agricole peche bois ceuillette toute sorte condictice ou dans des usine industrie et destrubiteuse je suis envie de se travail mais en europe et je serais a votre demande et merci de me repmonder a mon email: est ce que si possible apropot de ses domaines