Sous contrat cdi mais pas de travail

Bonjour, je suis sous contrat CDI avec une societe de garde d'enfant, je garde donc des enfants a leurs domicile,c'est mon employeur qui est chargé de me trouvé les garde d'enfants, je suis payé aux heures que j'effectue. depuis le mois de mai mon employeur ne me cherche plus de garde d'enfant je me retrouve donc sans rien! ma question est donc la suivante: combien de temps puis-je resté sous contrat chez eux sans qu'ils me fournisse de travail? merci d'avance
1 réponse pour «
sous contrat cdi mais pas de travail
 »
Réponse de lamine1980
Le 01/08/2013 é 13h23
Salut je suis un techncien en maintenance industriel je cherche un contrat de travail en france je suis pres pour tout pour mieux se comuniquer voici mon email medlamine1980@yahoo.fr tel +21620401548