Je cherche mon oncle ??

Je m'apelle lahcen ablad , je cherche mon oncle qui s'apell ablad ahmed c'est un ancienn combattant a la 2 éme huerre mondial avec l'armme francaise , si quelqu'un l connai ou ses enfants me repond tout de suite svp .........
3 réponses pour «
je cherche mon oncle ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h54
Salut , je mapelle Omar Ablad je suis le fils de Ahmed ablad si tu veux me joindre c est ablad09@hotmail.fr
Réponse de asalm
Le 30/11/2012 é 19h33
Je suis le fils de Ahmed ben Lahcen.Mon père a été dans l'armée française.Il a fait la guerre de l'Indochine.Il est né en 1925 décédé le 08 Octobre 1990.On ne connait pas beaucoups de choses sur lui. Ma mère nous a dit qu'il a un frère plus grand que lui nommé Mohamed qui est allé à la France dans les années 40 ou 50.De cette date il ne connait rien sur lui.Il est originaire de la région de Tiflet oû ses parents se sont installés mais ses racines sont des chleuhs du sud du maroc(Idaoutanane) d'après lui.
Réponse de asalm
Le 29/12/2012 é 20h53
Bonjours;mon père était un ancien combattant à l'armée Française son nom est Ahmed Ben Lahcen .Il a un seul Frère nommé Mohamed qui s'est installé en Frace dans les années 40 mon e mail est: asalmifrane@hotmail.fr