669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mon oncle ??

Question anonyme le 31/01/2012 à 11h18
Dernière réponse le 29/12/2012 à 20h53
[ ! ]
Je m'apelle lahcen ablad , je cherche mon oncle qui s'apell ablad ahmed c'est un ancienn combattant a la 2 éme huerre mondial avec l'armme francaise , si quelqu'un l connai ou ses enfants me repond tout de suite svp .........
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche mon oncle ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h54
[ ! ]
Salut , je mapelle Omar Ablad je suis le fils de Ahmed ablad si tu veux me joindre c est ablad09@hotmail.fr
Répondre
Réponse de asalm
Le 30/11/2012 é 19h33
[ ! ]
Je suis le fils de Ahmed ben Lahcen.Mon père a été dans l'armée française.Il a fait la guerre de l'Indochine.Il est né en 1925 décédé le 08 Octobre 1990.On ne connait pas beaucoups de choses sur lui. Ma mère nous a dit qu'il a un frère plus grand que lui nommé Mohamed qui est allé à la France dans les années 40 ou 50.De cette date il ne connait rien sur lui.Il est originaire de la région de Tiflet oû ses parents se sont installés mais ses racines sont des chleuhs du sud du maroc(Idaoutanane) d'après lui.
Répondre
Réponse de asalm
Le 29/12/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjours;mon père était un ancien combattant à l'armée Française son nom est Ahmed Ben Lahcen .Il a un seul Frère nommé Mohamed qui s'est installé en Frace dans les années 40 mon e mail est: asalmifrane@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche mon oncle ??
 »
  • 1
    réponse
    Une cousine morte avant son oncle est ce que ses enfants ont droit à l'heritage de l'oncle de leur m
  • 2
    réponses
    3 enfants se partagent la fortune de leur oncle, le 1 er recoit 7/9 le 2 émé 1/6 sachant que la part
  • 9
    réponses
  • 1
    réponse
    Svp j'aimerais savoir ds le cas ou y'a un décé d'un oncle au même nom l'employer à le droit de comme
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon oncle sans enfants vient de décéder, il était marié avec une femme qui a deux enfants.
  • 4
    réponses
    Ai-je le droit à un jour pour le décès d'un oncle dans le cadre de la convention collective des mutu
  • 1
    réponse
    Mon oncle célibataire ,frère de mon père décédé dont on à fait une renonciation de succession , peut
  • 1
    réponse
    Je travaille dans un commerce à luxembourg, je suis française et mon oncle vient de deceder en franc
  • 1
    réponse
    Ma tante est décédée récemment, elle était veuve sans enfants et laisse beaucoup de biens. Ma tante
  • 6
    réponses
    Bonjour, Voici ma question : Mon arrière grand-mère est décédée en laissant trois enfants, tous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.75