Bonjour. mon grande pére est un ancienn combattant qui a fais la 2eme guerre mondial en alemagne,a coté de l'etat francaise,et qui a la carte d'un ancienn combatan,ma question est esque nous ses petits enfants on a le drois d'avoir la nationalité francaise et je vous signal que mon grand pére et ma mére sont décédé. j'ai une autre question aussi,j'ai une arriére grande mére qui a une nationalité francaise,esque je peux moi la fille de sa petite fille d'avoir la nationlité francaise,et si c'est positive quelles sont les démarches nécéssaire que je doix suivrent,je vous singnale aussi que mon arriére grande mére et décédé comme c'est le cas pour mon grand pére et ma mére. merci a vous.
Bonjour,
les anciens combattants n'ont pas droit à la nationalité française.
précisez le mode d'acquisition de la nationalité française par votre arrière grand'mère
et l'âge de ses enfants quand elle a obtenu cette nationalité.
Ma grand mère paternelle est française depuis 2001 dans le cadre de la réintégration et j'ai 23ans je suis né à alger quelle sont mes chances pour obtenir la nationalité française merci pour votre orientation
Je suis jeune 23ans né en algérie ma grand mère paternelle est française depuis 2001 dans le cadre de la réintégration quelles sont mes chances pour obtenir la nationalité française merci
Je suis monté en france depuis 10ans avec un visa touristique mon visa a expiré est ce que j'ai le droit d'être régularisé j'ai jamais quitté la france depuis je suis prete a engager un avocat si nécessaire j'ai les moyens quellles est le pourcentage de mes chances ? paiement liquide