Je recherche pour une ecole du tourisme au maroc

Bnj je suis eleve je voulais travallais au domaine du tourisme mais je ne sais pas qui ce que en peut fairs pour taravaillais acette domaine merci atous
14 réponses pour «
je recherche pour une ecole du tourisme au maroc
 »
Réponse de hmamsi
Le 28/09/2010 é 20h04
Si vous avez le niveau du bac ou le bac consulter le site web de l'Institut spécialisé en tourisme et hôtellerie à Fès "ISTH" c une école privée qui délivre des diplômes d'état en réception d'hôtel, restauration, gestion hôtelière www.isthmaroc.com
Réponse de cyril1
Le 19/10/2010 é 21h07
Pour ceux qui veulent étudier dans les ecoles privées au Maroc avec ou sans Bac c'est possible.Les Ecoles privées vous offres les Diplomes accredités par l'etat Marocain. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'en fin d'année et les cours de ratrapages sont organisé pour les retardataires sisinef2002 yahoo.fr Il n y a pas que l'ISTH mais il y a encore mieux que ça qui forme meme les steward et hotesse de l'air
Réponse de aïsatou
Le 02/01/2011 é 13h54
Bonjour je suis étudiante en tourisme de deusiéme année à l'universitée de thiés (sénégal) je veux continuer ma troisiéme année dans une école touristique au maroc j'aimerai savoir comment faire pour accéder dans les écoles touristiques au maroc
Réponse de hmamsi
Le 02/01/2011 é 18h17
Bonjour c l'ISTH www.isthmaroc.com nous vous proposons une licence professionnelle en tourisme et hôtellerie les inscriptions sont encore ouvertes consultez notre site et contactez nous par mail isth@menara.ma cordialement mme benjelloun directrice des études
Réponse de Darile
Le 20/02/2011 é 23h20
Bonsoir a tous!!suis étudiante en deuxième année BTS Tourisme et Hôtellerie à ESTH au burkina faso!!jaimerai continuée la troisième année dans une école touristique au maroc!!
Réponse de hmamsi
Le 21/02/2011 é 09h52
Bonjour vs serez la bienvenue à l'ISTH où ns dispensons des formations européennes diplômantes en management, tourisme et hôtellerie de type licence professionnelles bc +3 et masters bac +5 pour plus de renseignements, consultez notre site web: www.isthmaroc.com ou le site de la FEDE www.fede.org consultez également le blog du CLUB LOUIS AMSTRONG DE L'ISTH! à bientôt de vos nouvelles par mail isth@menara.ma ou isthfes@yahoo.fr
Réponse de jodiya
Le 28/02/2011 é 11h52
Salt tt le monde ms en presist les ecole de tourisme je ss un fille agé de 25as je cherche une ecole de tourisme a rabat...jé ps une experience ace domaine ms je pourrai me debrouillé é etre al hauteur. j'aime ce domaine beaucoup éj'esperd avoir 1reponse
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h21
Bonsoir, si vous avez le niveau du bac ou le bac pour ceci y a l'institut IFTH - Rabat école privé du tourisme et d’hôtellerie, elle est situé en plein centre Ville et elle fait partie du Groupe IMPT adresse : 121, Av Allal Ben Abdellah Rabat Tel : 0537 734572 pour plus d'info. consulter le site web www.groupe-impt.ac.ma
Référence(s) :
www.groupe-impt.ac.ma
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h06
Bonjour à tous, voila ma petite soeur vient d'avoir son bac et souhaite intégrer une école de tourisme, et avec tous vos commentaires je me dit que j'aurai de la chance. j'aimerai savoir qu'elle est l'établissement le mieux réputé sur casablanca. merci bien et bon courage à tous ceux qui cherche...
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h58
Bonjour a tous je suis étudiante en baccalauréat je veux continuer mes etudes dans une école tourime a tanger mon num 0651676014 .merci
Référence(s) :
dorigine marocaine
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h57
Bonjour je viens de passer une année preparatoire a l'esth a ouagadougou.mais pour mon bts tourisme j'aimerais le poursuivre dans une ecole au maroc est-ce possible merci
Réponse de hmamsi
Le 25/06/2011 é 12h07
Bonjour vous pouvez préparer votre BTS en Gestion Hôtelière à l'ISTH pour plus de renseignements veuillez consulter notre site web: www.isthmaroc.com écrivez ns par mail nous répondrons à vos questions cordialement la directrice des études, Mme Benjelloun
Réponse de cyril1
Le 30/06/2011 é 01h43
Venez rejoindre nos grandes ecoles de tourisme au maroc.
Réponse de ahlam emy
Le 06/09/2013 é 20h39
Salut ana je vis en Espagne et je pense rester 1 ans au Maroc pour étudier tourisme ou marketing mais SANS BAC stp je cherche une école de tourisme ou marketing sans bac !! merci d'abord