Je cherche une femme ou une fille americain

Je cherche une femme ou fille seriruse avec la quelle je pourais fair ma vie fonder une famille
2 réponses pour «
je cherche une femme ou une fille americain
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 02h08
Jemoi c'est amina et j'aimerai me marié avec un americain qui as entre 50 et 62 j'ai 44 ans marocaine celibataire et sans enfants . Je suis prette à vivre n'importe ou dans le monde appellez moi alors au 0021261552164 ou écrivez moi à m-moicheri@hotmail.com A
Référence(s) :
googl
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 11h06
Je suis seul je me prenom patrick je suis un jeune gabonais de 28 ans vivan au gabon en afrique cherche femme celibater seul au qui pourais m'aimer et que je pourais aimer et fonder une famille de reve j'ais pas de preference en amour femme blanche noir ou rouge jaune ne me di rien laisse moi te donner mon coeur et te retrouvez ou tu est appel moi si tu peu +24107891944 kiss