Comment fair pour annulé la carte de séjour de ma femme

Bonjour je réside en france depui 12 ans et je me suis marier en algerie en 2006 avec une algerienne elle et arriver en france en 2008 avec notre fille né en algerie depui en vie normal et juste aprér la naissance d'une deusieme fille ici en france ma femme a changer complettement chaque jour il ya un probleme elle me provoque pour que je la frape j'ai garder mon son froid pendant 8 mois et quand elle la vu que elle ne peu pas avoir ce qu'elle vaulu( une excuse pour appeller la police au l'assistance social)apret elle ma dit je rentre en algerie elle a insister pendant presque 2mois meme sa famille sont pour maintenant elle et en algerie il ya un mois elle veu pas revenir?ma question et. coment je peu fair pour annulé ses papiers de 10 ans car sont mariage avec moi juste pour avoir la résidence?car elle et entrain de chercher un travail en algerie et aparament elle un autre homme dans sa vie car moi j'eté juste un pont pour traverser les frantieres et avoir les papiers.merci d'avance Répondre
15 réponses pour «
comment fair pour annulé la carte de séjour de ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 08h45
Bonjour , Mon conseil , s'est de laisser cette histoire passé . Ne rends pas le mal par le mal , si cette femme a profité de toi cela va se retourner un jour contre elle . Passe à autre chose , cette mésaventure doit te rendre plus fort . Bon courage à toi !! Cpv
Réponse de nathou06
Le 25/04/2011 é 20h10
Bonjor! ce que moi je peut vous dire c de laisser cette histoire dans les mains de dieu elle croit gagner mais elle sera coincé garde patience et occupe toi de tes filles .
Référence(s) :
je suis camerounaise je suis traiteur je vie au cameroun merçi
Réponse de farawla
Le 25/04/2011 é 22h15
Bonsoir !! Peut-etre qu'elle n'arrive pas à s'habituer à la vie en France non? car si vraiment elle s'était mariée pour les papiers moi je penserai qu'elle ne serai pas rentrée en Algerie...et ne voudrait plus revenir...ou bien qu'elle est du genre à ne pas pouvoir quitter ses parents...dans tous les cas,laissez passer l'orage,pensez à vos deux filles,car elle auront besoin de vous,essayez de communiquer...car il me semble que,de la discussion jaillit la lumière et INCHALLAH elle se remettra sur le droit chemin !!! RABI YAHDIHA,parfois les femmes ne connaissent pas vraiment leurs propres interets,elles sont souvent guidées comme des brebis ...dommage !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h48
Tout d'abords je compati tu peu faire annulée sa carte tu as cinq ans tu saisi le procureur de la république pour mariage gris honnêtement pense a tes enfants il n'on aucun avenir au bled courage que dieu te vienne en aide
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h22
Bonjour:voilà mon garçon prends bien mon conseil si tu veux faire opposition a cette dame c'est en Algérie mais avec des preuves si elle vie vraiment avec quelqu'un d'autre ici tu ne peux rien lui faire car envers le gouvernement elle n'a commis aucun délit et elle est en règle aussi tu dépose une demande de divorce là ou tu t'es marié, aussi celui qui te laisse tomber oublie le ( si cette histoire est vraie)
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h31
Je ne suis pas d'accord avec vous, on en a mare de se faire avoir moi aussi je me suis fait avoir avec un algérien comment il ou elle peu jouer avec les sentiments mare il faut arréter tout sa je suis une femme et lui ses un salop et je lui souhaite tout les malheur du monde nous somme pa les seuil a se faire avoir comment faire pour lui faire reterer sa carte de séjour ila a attendu un peu plus de 5 ans pour demandé le divorce je vous modie les arnaqueure des carte de séjour
Référence(s) :
réponce anonyme
Réponse de farawla
Le 15/03/2014 é 22h54
Bonsoir,c'est vraiment malheureux de lire tant de souffrance..certaines personnes font du mal inconsciemment,ils oublient qu'un jour ils payeront pour tout le mal qu'ils ont fait en jouant avec des sentiments sincères...la roue tourne et *les papiers * ne sont pas éternels ..
Référence(s) :
ma révolte !
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h26
Bonjour, A tout ceux qui disent d'oublier et de passer à autre chose moi je dis non justement il faut faire le nécessaire pour stopper les escrocs. Plus il y en a plus ils se donnent le mot. Ça suffit le mariage gris stop.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h28
Bonjour, Je propose aux victimes de mariage gris d'écrire au Président de la République pour lui demander qu'une loi soit votée afin que le désordre rentre dans l'ordre. Je m'explique : il faut qu'une loi soit mise en place afin d'aider les victimes et donner la possibilité aux préfets de retirer le titre de séjour de 10 ans aux fraudeurs même s'il y a un ou plusieurs enfants issus du couple. Ils faut punir les escrocs car ceux là profitent du système, dès qu'ils obtiennent le fameux titre de 10 ans ils quittent le domicile conjugale en abandonnant leur conjoint et enfants s'il y a. Il faudrait dès que la victime signale à la préfecture l'abandon de domicile de l'escroc qu'il y ait un retrait immédiat du titre obtenu frauduleusement. Mon ex conjoint m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi et ces paroles ont été dites une fois son titre de séjour de 10 ans en poche. Il m'a fait comprendre que c'était les papiers qui l'intéressait et pas moi. Il m'a même dit tu ne peux plus rien faire contre moi. Et oui il était bien renseigné car il savait qu'un titre de séjour de 10 ans est très difficile à faire retirer. Lorsque je suis allé à la préfecture on m'a dit il y a des accords franco algérien et que ces accords ne prévoyaient pas le retrait du titre de séjour de 10 ans. Ma question au Président de la République pourquoi ces accords franco algérien s'immiscent jusqu'à dans nos vies ? Il faut modifier ces accords car ils donnent trop de pouvoir aux escrocs. Nous sommes en 2014 et non en 1968. Il y a trop de victimes on en a marre des paroles on veut des actions. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h30
Bonjour, L'annulation du mariage est une solution extrême. Les victimes ne devraient même pas en arriver là. Normalement dès qu'il y a fraude au mariage et abandon du domicile conjugale après l'obtention du titre de séjour de 10 ans une sanction doit être prise immédiatement à l'encontre de l'escroc : lui retirer le titre de séjour et expulsion même s'il y a un ou des enfants. Si cette loi existait on aurait pas à demander l'annulation du mariage qui en plus est très difficile à avoir. Il suffit de retirer la carte de séjour aux escrocs puis retour au pays. Voilà une vraie justice pour les victimes.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 02h35
Exact je suis victime aussi ma femme dès qu'elle a eu sa carte de séjour de 10 ans a donner feu vert a son avocat pour le divorce. ....j'arrivai pas a croire je vivais un cauchemar. ..
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 02h38
J'ai vraiment besoin d'aide association ou autre Contre abus de confiance j'ai deux enfants C'est ce qui me bloque ....mon numéro 0651904010 .
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 02h47
Même mes enfants elle les a grâce aux mensonge elle me disait qu'elle prenait la pilule. Elle m'a fait le coup au maroc. Puis m'a refait le coup ici en France j'ai même un témoin qui était avec elle au moment des résultats de prise de sang quand on lui a dit que c'était positif elle a crier fort maintenan j'ai ma nationalité dans la poche .... Elle est bête aux points de penser qu'à elle donc ma fille maria lui a servi que pour ce là. .... Puis elle ne ma rien demander elle a fait la demande de la nationalité en douce ...secrètement. ..... Puis ca été refusé. ..vous avez compris le genre de femmz.avec qui je vis ????? Un truc de fou .... Je pense que c'est ce qu'elle cherche ...a me rendre fou ....
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 02h54
Faut vraiment prolonger l'obtention du titre de séjours durée de 10 ans comme ça toute personne non sérieuse soit décourager et nous protéger contre ces hommes et ces femmes ....qui rendent la vie en cauchemar. ...c'est mon cas et le cas de pleins de personnes comme moi ....... Merci de me contacter j'ai vraiment besoin d aide Si existe une lois de retrais et d'annuler le mariage pour punire ces personnes qui profite de nous sans impunité ...merci d'avance. ...
Réponse de aply123
Le 23/12/2014 é 03h20
Mais arrerez de hater dans les jugeme'ts. C'est connu bilogiquement lorsque la femme aura un nouveau bébé elle changera d'humeur et deviend plus agressive pour justement proteger le nouveau né. C'est aussi onservable chez les poules allez y approcher une poule qui a des poussin ou une chiennes qui a des chiots? Ici dans ce cas la femme ne peut rien faire pour controler ce qui se passe a son interieur..elle ne va pas ouvrire son ventre pour extirper cette nouvelle choses qui modifie son himeur..comment faire? Il faut voir des gens instruie des psychologue et des gens marié qui ont des enfants sans probléme. C'est une affaire de connaissance et d'ingnorance pas une affaire de titre de sejoir meme en algerie elle aura ce probléme.. Concernant le droit au divorce ou a la séparation est une droit juridique. Le prefet ne peut rien faire. Le mariage est un contrat il fallait au départ le poser comme condition..''il falait prevoir ce cas de saration apres les'10 ans. Rien n'empeche au marie de poser ces conditions avant la signature..avec cette me'tion dans l'acte ''La marié n'aura pas le droit de dema'der séparation apres les 10 annés et si elle quite le domicile conjugale elle'sera poirsuivis pour abandont de famille'' si la femme etait de bonne fois elle p'accepte si elle est de lauvaise fois elle refuse la signature du contrat de mariage. C'est cela le mariage en islame...tout es rédigé par le juge..maintenant vous faites le mariage dite civil a la va vite ensuite vous retourner contre les femmes. Vous ne savez pas combien de musulamns arabes algeriens ont fait subir a leurs femmes..la traitrise est des 2 cotés