Je suis homme agé de 25 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt.
contacter moi sur kaydje@hotmail.fr
Bonjour je suis un sénégalais je cherches une femme blanche pour le reste de ma vie je suis un homme sérieux cool sportifs calme bon et bau je suis 27ans je vie a Dakar
Je suis homme agé de 38 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt.
contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Je suis homme âgé de 38 ans . je suis africain de la rdc et je recherche une femme blanche canadienne avec qui je peut passé le reste de ma vie. une femme charmante, gentille avec qui je peut fonder une famille . je suis patient . je veut vraiment l’épouser.
contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Hello dear
Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me
Michelewilson5261@gmail.com