669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut me marié avec une femme blanche

Question de amité ou amour le 03/05/2012 à 23h12
Dernière réponse le 11/08/2018 à 19h31
[ ! ]
Je suis homme agé de 25 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. contacter moi sur kaydje@hotmail.fr
Répondre
9 réponses pour « 
je veut me marié avec une femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h15
[ ! ]
Je suis patient . je veut vraiment avoir un titre de séjour dans un pays blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Looool mais qui te dit qu'il est en afrique noire?! si ca se trouve c'est un français! chez les français y a pas de noirs?! putain!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h01
[ ! ]
S'il dit qu'il est africain, c'est qu'il n'est pas français ou ne vit pas en france. De plus, il y en a des blanches en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h11
[ ! ]
Pasq forcement, il est peut etre resident en france! :S j'espere
Répondre
Réponse de abau200
Le 31/05/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis un sénégalais je cherches une femme blanche pour le reste de ma vie je suis un homme sérieux cool sportifs calme bon et bau je suis 27ans je vie a Dakar
Référence(s) :
je suis pauvre
Répondre
Réponse de felixer
Le 21/01/2014 é 09h34
[ ! ]
Je suis homme agé de 38 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Répondre
Réponse de felixer
Le 21/01/2014 é 09h42
[ ! ]
Je suis homme âgé de 38 ans . je suis africain de la rdc et je recherche une femme blanche canadienne avec qui je peut passé le reste de ma vie. une femme charmante, gentille avec qui je peut fonder une famille . je suis patient . je veut vraiment l’épouser. contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 07h30
[ ! ]
Oui je peut vous aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h31
[ ! ]
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut me marié avec une femme blanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.566