Je veut me marié avec une femme blanche

Question de amité ou amour le 03/05/2012 à 23h12
Je suis homme agé de 25 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. contacter moi sur kaydje@hotmail.fr
9 réponses pour «
je veut me marié avec une femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h15
Je suis patient . je veut vraiment avoir un titre de séjour dans un pays blanc
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h55
Looool mais qui te dit qu'il est en afrique noire?! si ca se trouve c'est un français! chez les français y a pas de noirs?! putain!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h01
S'il dit qu'il est africain, c'est qu'il n'est pas français ou ne vit pas en france. De plus, il y en a des blanches en france.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h11
Pasq forcement, il est peut etre resident en france! :S j'espere
Réponse de abau200
Le 31/05/2012 é 17h48
Bonjour je suis un sénégalais je cherches une femme blanche pour le reste de ma vie je suis un homme sérieux cool sportifs calme bon et bau je suis 27ans je vie a Dakar
Référence(s) :
je suis pauvre
Réponse de felixer
Le 21/01/2014 é 09h34
Je suis homme agé de 38 ans . je suis africain et je recherche une femme blanche avec qui je peut passé le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle romantique, une femme qui pourra m'aider a agrandir ma place dans le paradis. avec qui je peut fonder une famille éternel. on assouvira nos désires il n'y aura surtout de colère on mènera une vie d' Adam et Eve . je suis patient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Réponse de felixer
Le 21/01/2014 é 09h42
Je suis homme âgé de 38 ans . je suis africain de la rdc et je recherche une femme blanche canadienne avec qui je peut passé le reste de ma vie. une femme charmante, gentille avec qui je peut fonder une famille . je suis patient . je veut vraiment l’épouser. contacter moi sur felixbondo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 07h30
Oui je peut vous aidé
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h31
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com