670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai une mutuelle familliale mais ma nouvelle

Question anonyme le 04/11/2015 à 10h44
[ ! ]
Bonjour, je ss employer dimmeuble avec une mutuelle familliale, qui inclus ma femme et ma fille , qui eux ne travaille pas voila au premier janvier 2016 je vais avoir une nouvelle mutuelle , mais voila celle ci ne m assure et prend en charge que moi, et pas ma famille actuellement celle ci est familliale et pris en charge a 50/50 avec mon employeur la nouvelle , ne vas prendre que moi , a 50/50 avec mon employeur ma femme et ma fille seront pas pris ,,,,,je vais devoir payer 80 euro en plus pour les couvrir pars plus ma famille 110 euro alors qu avand cela me couter 50 euro a partir de janvier 2016 ma pars a 50/50 26 euro ma femme 58euro ma fille 27euro actuellement j ai une mutuelle de famille , ma femme et ma fille 60 euro avec un prise en charge de mon employeur de 40 euro ma question ma nouvelle mutuelle peut elle proposer une mutuelle familliale a mon employeur savhang que ma femme et ma fille ne travail pas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai une mutuelle familliale mais ma nouvelle
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle et moi une mutuelle f
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle dans son entreprise
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une nouvelle convention collective de branche va être applicable (dès parution au JO) dans
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai un gros souci de mutuelles et de remboursement. A date, les mutuelles ne m'ont pas fa
  • 3
    réponses
    Nous venons d'apprendre que la convention collective de mon mari va mettre en place une mutuelle obl
  • 1
    réponse
    En decembre 2009 je suis devenue auto entrepreneur et j ai choisit une mutuelle a eux.n ayant pas fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, à partir du 01/01/2010 je change de mutuelle, j'ai commencé le 11 décembre 09 une série de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis Belge retraité et nous habitons en France, mon epouse est Francaise et travaille ,M
  • 4
    réponses
    Je suis togolais et j,aimerais savoir comment je pouvais avoir une famille en allemagne pour régroup
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais accouché en décembre et mon échéance de mutuelle est le 1er janvier, m'est-il pos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942