Je cherche une personne

J ai rencontre une personne dans un bateau je n ai ni son nom ni son prenom j ai que sa date de naissance la marque de sa voiture sa profession son lieu d habitation et le prenom de sa fille
4 réponses pour «
je cherche une personne
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h01
Je cherche le telephone ou l adresse de Bachirbey Hamid alger el harrach.DE LA PART DE NOUNOU CALGARY AB CANADA
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h20
Je recherche un ami pour lui envoyer un faire part de mariage mais je ne connais pas son adresse j'ai juste son portable si vous pouviez m'aider j'ai sa date de naissance et son lieu Merci car je prépare tous mes faire parts en ce moment
Référence(s) :
Franck GAUTHIER né le 23 août 1979 à BRON 77
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h46
Je recherce personne divorcé avec unc fils Maël de 7 ans sur saint priest 69800 consiller à l'EDF à bron rencontrer au Mac donald à perrache victor hugo)
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 08h01
Annee de dc de patrik lefevre envermeu