Comment retrouver ma mère biologique

Question de antonin le 03/11/2010 à 12h08
J'ai été abandonnée a l'age de 2 mois , il y a maintenant 45 ans et je désirerais retrouver ma mère naturelle , je connâit son nom , prénom , date de naissance , lieu de naissance ainsi que le nom et prénom de mon père qui est lui décédé . pouvez vous m'aider
17 réponses pour «
comment retrouver ma mère biologique
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h49
Avez-vous essayer tous simplement de taper son nom et prénom sur l'annuaire électronique ?!
Réponse de antonin
Le 03/11/2010 é 13h52
Oui j'ai fait département par département et cela n'a rien donné . j'ai même ecrit au CNAOP et il m'ont répondu ,que comme je connaissait déjà le nom et prénom ainsi que la date de naissance de ma mère , ils étaient dans l'imcapacité de me répondre . Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
Réponse de ante2605
Le 14/11/2010 é 16h37
Bonjour je suis benevole en recherche d'origine,je vous precise que mon aide est gratuite je suis sur facebook annie ronsin bouquet de tulipes jaunes,il y a beaucoup de personnes sur mon site pour qui j ai retrouve la famille annie mon email ante2605@yahoo.fr
Réponse de mouloud05
Le 09/12/2010 é 13h41
J'ai été abandonnée nouveau nee a l'hopital de ouargla en 1981 (algerie),il y a maintenant 29 ans et je désirerais retrouver ma mère naturelle , je connâit son nom.si juste ,malkia zakia. je crois qu'elle etait d'origine française.elle m'a donner le nom de kaddour said. pouvez vous m'aider
Référence(s) :
j'aimerai retrouver ma mere boilogique
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h48
Je suis a la recherche de ma soeur j aimerais s avoir les informations que vous avez merci
Réponse de kasstella44
Le 24/09/2012 é 18h55
Bonjour, Je recherche ma mère. Cela fait 7 ans pratiquement que personne sait ou elle est. Dernière fois c'était à Niort (Deux-Sèvres) elle est psychologiquement très malade. Elle se nomme Jocelyne Chailloux (née le 8 Juin 1968 à La Rochelle). Et je recherche également ma petite soeur, Shawna qui s'est faite adoptée sur la commune de Challans en Vendée. Mais malheureusement je ne peux la retrouver car je ne connais pas son nom d'adoption. Elle est née le 3 ou 5 Octobre 2005. Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h00
Bjr pourier vous maider a retrouver ma mere biologique ke je né pas revue depuis 25ans la seul identité que jai et un acte de naissance avec son dessus
Réponse de sabine ponpon
Le 15/07/2013 é 01h37
Pourriez vous me donner le non de votre mere ?
Réponse de sabine ponpon
Le 15/07/2013 é 01h40
Moi je recherche mon frère brunel david ne le 1 / 01 / 68 a bagneux qui a était aussi abandonné par ma mère a 2 moi et il aurait votre age pourriez vous me dire le nom de votre mère ?
Réponse de ante2605
Le 15/07/2013 é 07h42
Sabine avez vous mis un mot dans le dossier de votre frère? Annie
Réponse de sabine ponpon
Le 16/04/2014 é 10h29
Bonjour, oui j'ai mis un mot dans son dossier
Réponse de Manon.Leboucher
Le 29/05/2014 é 17h02
Bonjour, Voilà, un de mes meilleurs amis recherche sa mère biologique désespérément. Il ne sait pas comment s'y prendre et j'aimerai l'aidée. Comment fait t'on pour la retrouver. Merci de votre aide d'avance .
Réponse de lulousa1
Le 18/03/2015 é 16h40
Bonjour je recherche ma mere biologique elle ma confier en garde a ma naissance et depuis 36 ans sans nouvelle comment puis je faire merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 17h36
Bonjour, tu es un enfant de l adass?moi j ai été aussi placé et après placée dans une famille d adoption.j ai commencé par contacter l ase, qui ma permise de voir mn dossier qui était aux archives.on m a a pris que ms parents on demandé le secret d identité.je connais juste sont prénom est Sacramento est qu elle avait 22 ans et pour mn père Jean Luc qui était placé en cat et qu il habité à Béziers. Et qu il avait 27ans.puis maintenant je consulte le cnaop
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 09h10
Bonjour je suis à la recherche de mes parents et de mon demi-frère. J'ai reçu mon dossier de la ddass et ai pas mal dr renseignement comme les dates les villes métiers des grands-parents à l'époque. Par contre je n'ai pas de nom juste le prénom de ma mère. Pensez vous pouvoir m'aider? Merci d'avance si réponse positive je vous donnerez tous mes renseignements.bonne journée.
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 21h09
Bonjour je suis une maman je cherche ma biologique née dans l'hôtel il s'appelle moulay yousef soufi vile de casa jevous laisse mon numéro pou es vous me contacter tel 0033768467992
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 08h36
Première chose à faire , demander un acte de naissance , deuxième regarder si elle ou il se sont marié.e.s , le numéro de sécurité sociale , vous dira combien de personnes sont né.e.s avant elle ou il dans l'année, Faire via la gendarmerie ou la police , une recherche dans l’intérêt des familles , puis se mettre sur les pages de recherches des réseaux sociaux , elles peuvent se reconnaître et répondre à l'annonce .