Je m'ennuie

Question de Prisca978 le 24/12/2013 à 13h18
Bonjour a tous, Comme je m'ennuie je ne trouve pas d'idées je voulais vous demandez si vous pouvez m'aider a trouver des idées ! Pour une fille de 14 ans Merci d'avance et joyeux noel !
4 réponses pour «
je m'ennuie
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h27
Essayé de joué avec les filles de ton âge ou régarde des télénovela
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2013 é 13h48
On vous a déjà répondu sur 2 posts précédents donc merci de ne plus poster de doublons.
Réponse de Irina6
Le 24/12/2013 é 13h54
Bonjour! Je ne sais pas mais il y a tant de choses a s'en occuper! Par exemple tu peux prendre des cours de guitare (tous styles sont possible) ou tu peux t'engager dans cheerleading. J'ai trouver des annonces pour toi tu peux choisir n'importe quoi.
Référence(s) :
http://www.adoos.fr/
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 19h30
Moi j'ai 14 ans et je m'ennuie aussi parfois... Alors avec ma petite voisine on a crée un petit club de baby-sitting avec des enfants de 3 ans à 9 ans. On leurs montre pleins de choses( ex. les fleurs comment savoir comment elles naissent....). Sa plait beaucoup aux enfants et à nous aussi. Bonne chance pour trouver!!!!!!!!!!!!!!!