670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand je m'ennuie

Question de Prisca978 le 23/12/2013 à 16h08
Dernière réponse le 27/12/2013 à 14h35
[ ! ]
Bonjour, Je m'ennuie et je n'ai pas d'idée pour faire quelque chose ! Vous pouvez m'aider a trouver des idées silvouplait ? Car j'ai 14 ans et je suis une fille ! Merci d'avance !
Répondre
3 réponses pour « 
Quand je m'ennuie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h36
[ ! ]
Révisez vos leçons. Faites qqch de vos mains; peinture, bricolage, scrapbooking, etc... Aidez vos parents. Lisez. Sortez vous promener seule ou avec des amis. Etc...
Répondre
Réponse de Carla666
Le 23/12/2013 é 21h41
[ ! ]
Lire des bd. Regarder une série entière. Aller sur l'ordi. Faire de la pâtisserie. Réviser. Prendre des photos. Inviter une amie. Téléphoner. Promener le chien (si tu en as un) Faire le tris de tes vêtements. Faire le tris de ton placard.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, voici quelques idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o ". Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand je m'ennuie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.935