Quand je m'ennuie

Question de Prisca978 le 23/12/2013 à 16h08
Bonjour, Je m'ennuie et je n'ai pas d'idée pour faire quelque chose ! Vous pouvez m'aider a trouver des idées silvouplait ? Car j'ai 14 ans et je suis une fille ! Merci d'avance !
3 réponses pour «
Quand je m'ennuie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h36
Révisez vos leçons. Faites qqch de vos mains; peinture, bricolage, scrapbooking, etc... Aidez vos parents. Lisez. Sortez vous promener seule ou avec des amis. Etc...
Réponse de Carla666
Le 23/12/2013 é 21h41
Lire des bd. Regarder une série entière. Aller sur l'ordi. Faire de la pâtisserie. Réviser. Prendre des photos. Inviter une amie. Téléphoner. Promener le chien (si tu en as un) Faire le tris de tes vêtements. Faire le tris de ton placard.
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2013 é 14h35
Bonjour Mademoiselle, voici quelques idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o ". Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !