Je m'ennuie le mercredi après-midi! Que faire????

Salut je m'appelle Marie, jai 13 ans et je m'ennuie énormément le mercredi après-midi. Il fait beau dehors mais mes parents ne peuvent pas jouer avec moi je suis toute seule. Avez-vous une idée de jeu??? Ou Même plusieurs (mdr)!!!
1 réponse pour «
je m'ennuie le mercredi après-midi! Que faire????
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/08/2016 é 22h48
Bonjour Mademoiselle, voici quelques idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o " . Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !