670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'ennuie le mercredi après-midi! Que faire????

Question anonyme le 12/04/2015 à 15h35
Dernière réponse le 12/08/2016 à 22h48
[ ! ]
Salut je m'appelle Marie, jai 13 ans et je m'ennuie énormément le mercredi après-midi. Il fait beau dehors mais mes parents ne peuvent pas jouer avec moi je suis toute seule. Avez-vous une idée de jeu??? Ou Même plusieurs (mdr)!!!
Répondre
1 réponse pour « 
je m'ennuie le mercredi après-midi! Que faire????
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/08/2016 é 22h48
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, voici quelques idées : - étudier la langue internationale " ido " ; c'est une langue facile et amusante qui ressemble au français, mais dont tous les noms se terminent par " o " . Exemples : robineto, pipo, sarko, vilajo, etc. Vous pouvez la trouver sur le site " www.ido-france.org ". À moins que vous préfériez étudier quelques mystères ? - le linceul de Turin (est-ce vraiment l'empreinte de Jésus qu'il y a sur ce drap ? Et comment l'empreinte s'est-elle formée ?) - le monstre du loch Ness existe-t-il ? - " les OVNI : mythe ou réalité ? " sur le site " //adelmon.free.fr " (au-dessus du lac Chauvet, en 1952, 4 photos ont été prises, et on n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées !) ; - le manuscrit de Voynich (écrit dans une langue inconnue et qu'on n'a pas encore réussi à décoder) ; - " l'insaisissable trésor de l'île aux chênes " (" Agence Science Presse " sur " www.sciencepresse.qc.ca/chenes.html ") ; - " Rennes-le-Château, ses légendes, son mystère : Accueil " sur " //rennes-le-chateau-bs.com " (comment l'abbé Saunière a-t-il fait pour devenir brusquement si riche ?) ; - " CERBI - « Où est donc passé le Moyen Age ? » de François de Sarre " sur " //pagesperso-orange.fr/initial.bipedalism/25ma.htm " (selon cet historien amateur, nous ne sommes pas au XXIe siècle, car notre calendrier a probablement été truqué, passant grosso modo directement de l'an 500 à l'an 1300 !) ; - les lignes de Nazca (au Pérou : qui a pu les tracer, comment et pourquoi ?) sur le site " www.rico-perou.com/sites/nazca.php ". Je vous souhaite bon amusement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m'ennuie le mercredi après-midi! Que faire????
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous , Cette question a peut-être déjà été posée , mais j'aimerais tout de même avoir un
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'ennuie et je n'ai pas d'idée pour faire quelque chose ! Vous pouvez m'aider a trouv
  • 2
    réponses
    Si on c'ennuie quest ce qu'on peu bien faire parce que la j m'ennuie un max et je sais pasquoi fai
  • 4
    réponses
    Salut je m'appelle Laura, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais savoir comment je pourrais ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après
  • 3
    réponses
    Bonjour je travaille dans une maison d assistantes maternelles que j ai monté avec 2 associéés ,il
  • 2
    réponses
    Je suis perdu 5/8des eleves d'une classe sont des filles 1/3 de ses filles jouent au volley en c
  • 2
    réponses
    Un petit garçon raconte ses vacances : - Il y eu 11 jours de pluie . Pendant ces 11 jours , quand i
  • 1
    réponse
    Je vous ai déjà informé que ma secretaire a décidé d'elle même de ne plus travailler les après-mid
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de quelqu'un pour garder mon fils de 6 ans de 20h00à 9h00 le lundi et mercredi soir et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188