Idée cadeau anniversaire

Bonjour, C'est bientot mon anniversaire et mes parents me demandent ce qui me ferait plaisir ! Comme il ont refuser pour le portable je ne sais plus quoi demander ! J'aimerais avoir des idées originals ou personaliser mais qui ne fasse pas bébé. Je deteste tout se qui maquillage, manucure ... J'ai deja une ds, une wii, un ordi portable ... J'adore lire mais je ne veux pas demander un simple livre. Je crois qu'un bijou ne serai pas mal mais pas une bague pourquoi pas un collier ! Pouvais vous me donner des idée ? Merci d'avance. PS: Je vais avoir douze ans. Cette information vous sera peut etre utile !
4 réponses pour «
Idée cadeau anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h21
Tu peux demander un sac à la mode [Longchamp, Little Marcel par exemple !] ou bien une trousse ou un porte monnaie des mêmes marques. Tu peux aussi demander une montre ou pour les colliers quelque chose de fantaisie ! Ou des sous si tu n'as vraiment pas d'idées ! Comme ça, tu t'acheteras ce que tu veux ! Bonne chance pour trouver
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h23
Coucou je connais quelqu'un qui fait des bijoux en pate fimo elle est super et en plus vu que c'est pas chere tu pourras en avoir plusieurs et en plus elle est top !!!
Référence(s) :
http://www.facebook.com/pages/Fimos-Cr%C3%A9a/302868856437815
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h26
Tu peux aussi demander un massage , ou un soin chez une esthéticienne ! :)
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 16h52
Bonjour, Je cherche moi aussi quelqu'un qui pourras me réaliser un ourson en pate fimo pourriez vous me donner son email et son département. Merci d'avance