670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée cadeau anniversaire

Question anonyme le 09/07/2011 à 22h24
Dernière réponse le 19/09/2015 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, C'est bientot mon anniversaire et mes parents me demandent ce qui me ferait plaisir ! Comme il ont refuser pour le portable je ne sais plus quoi demander ! J'aimerais avoir des idées originals ou personaliser mais qui ne fasse pas bébé. Je deteste tout se qui maquillage, manucure ... J'ai deja une ds, une wii, un ordi portable ... J'adore lire mais je ne veux pas demander un simple livre. Je crois qu'un bijou ne serai pas mal mais pas une bague pourquoi pas un collier ! Pouvais vous me donner des idée ? Merci d'avance. PS: Je vais avoir douze ans. Cette information vous sera peut etre utile !
Répondre
4 réponses pour « 
Idée cadeau anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h21
[ ! ]
Tu peux demander un sac à la mode [Longchamp, Little Marcel par exemple !] ou bien une trousse ou un porte monnaie des mêmes marques. Tu peux aussi demander une montre ou pour les colliers quelque chose de fantaisie ! Ou des sous si tu n'as vraiment pas d'idées ! Comme ça, tu t'acheteras ce que tu veux ! Bonne chance pour trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Coucou je connais quelqu'un qui fait des bijoux en pate fimo elle est super et en plus vu que c'est pas chere tu pourras en avoir plusieurs et en plus elle est top !!!
Référence(s) :
http://www.facebook.com/pages/Fimos-Cr%C3%A9a/302868856437815
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h26
[ ! ]
Tu peux aussi demander un massage , ou un soin chez une esthéticienne ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Je cherche moi aussi quelqu'un qui pourras me réaliser un ourson en pate fimo pourriez vous me donner son email et son département. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Idée cadeau anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.549