SALUT
UNE PERSONNE M AS FAIT ENNORMEMENT DE MAL JE NE POURAI OUBLIE TANT QUE JE NE ME SERAI PAS EVENGEE; DONNER MOI UNE IDEE RIEN D IRREMEDIABLE BIEN SUR MAIS QUELQUE CHOSES DE DURE A ACCEPTER C EST INNIMAGINABLE TOUT LE MAL QUELLE NOUS A FAIT A MOI MON MARIE DE 87 ANS A UX ENFANTS DONNER MOI UNE IDEE
Moi j'ai plusieurs solution a votre problème
si vous savait, si sait elle ou lui demeure: et si il la une voiture: tout, ou il y a une serrure de porte: de cannela:
prenait une petite poigniez de petite { points } sans tête...............qui coute 2€..
et discrètement sent vous faire voire de mettre la points dans les fameux trous de serrure ? il lui seras impossible de ouvrir ces porte, et en plus sent le savoir bien quand ils mai sa clé il enfonce le clou qui arranges pas ces problème: et le serrurier cela revient cher :
et ces des coups a dormir a la belles étoiles:
vous le fait une fois : vous attendait deux moi que tout ce calmement: et rebelote
et il finira part pétée les plomb.
je vais vous dire { la vengeances et un plat qui ce déguste froid }
Prenait un tout petit clous: qui sont sent t’êtes comme celles des vitrerie: ou un tout petit bouc de fils de fer de 2 cm même moins et le maître dans le trous de serrure: de sa porte d'entré ou dans celle de sa voiture: s'il en a une?
vous aller dans un magasin de bricolages de tout les pièce, vous demandait au vendeurs des clous de vitrerie: je pense que vous me comprenait..