670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VENGENCE

Question de JULIEMOA le 26/04/2010 à 23h36
Dernière réponse le 02/12/2015 à 19h39
[ ! ]
SALUT UNE PERSONNE M AS FAIT ENNORMEMENT DE MAL JE NE POURAI OUBLIE TANT QUE JE NE ME SERAI PAS EVENGEE; DONNER MOI UNE IDEE RIEN D IRREMEDIABLE BIEN SUR MAIS QUELQUE CHOSES DE DURE A ACCEPTER C EST INNIMAGINABLE TOUT LE MAL QUELLE NOUS A FAIT A MOI MON MARIE DE 87 ANS A UX ENFANTS DONNER MOI UNE IDEE
Répondre
5 réponses pour « 
VENGENCE
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h25
[ ! ]
Donne foivv lvl 12 avec2 chien contre une brute avec immortel
Référence(s) :
une brute
Répondre
Réponse de JULIEMOA
Le 29/09/2010 é 21h33
[ ! ]
MERCI DE VOTRE REPONSSE MAIS JE NE COMPREND PAS CE QUE VOUS AVEZ ECRIT
Répondre
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 04h22
[ ! ]
Moi j'ai plusieurs solution a votre problème si vous savait, si sait elle ou lui demeure: et si il la une voiture: tout, ou il y a une serrure de porte: de cannela: prenait une petite poigniez de petite { points } sans tête...............qui coute 2€.. et discrètement sent vous faire voire de mettre la points dans les fameux trous de serrure ? il lui seras impossible de ouvrir ces porte, et en plus sent le savoir bien quand ils mai sa clé il enfonce le clou qui arranges pas ces problème: et le serrurier cela revient cher : et ces des coups a dormir a la belles étoiles: vous le fait une fois : vous attendait deux moi que tout ce calmement: et rebelote et il finira part pétée les plomb. je vais vous dire { la vengeances et un plat qui ce déguste froid }
Répondre
Réponse de lip
Le 04/01/2013 é 13h05
[ ! ]
Prenait un tout petit clous: qui sont sent t’êtes comme celles des vitrerie: ou un tout petit bouc de fils de fer de 2 cm même moins et le maître dans le trous de serrure: de sa porte d'entré ou dans celle de sa voiture: s'il en a une? vous aller dans un magasin de bricolages de tout les pièce, vous demandait au vendeurs des clous de vitrerie: je pense que vous me comprenait..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h39
[ ! ]
Fais une boule puante et lance la dans sa chambre incognito sinon t' auras des problèmes. (;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VENGENCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.835