670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Je ne touche rien

Question anonyme le 27/11/2012 à 18h09
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h27
[ ! ]
Bonjour , j'ai 21ans j'habite seul depuis 3ans , je sui resté étudiante pendant 1 ans donc je touché zero par mois apar l'alocation logement de la caf qui allé directement dans le comte de mon propriétaire , ensuite j'ai areté l'ecole pour cherché du travail malheureusement depuis je n'es rien trouver apar une formation de 3 mois qui ma servis a rien jai fai assistante social sur assistante social qui mon repété que je n'avais droit a rien , voila donc au jour d'aujourdh'ui étan sans emploi et sans ressource je me pose des questions je n'ai aucune aide et je m'en sors pas jai meme du mal a me nourir est ce que quelq'un a deja été dan le meme cas que moi ou est ce que quelqun si connai ?
Répondre
1 réponse pour « 
je ne touche rien
 »
Réponse de kanor
Le 27/11/2012 é 22h27
[ ! ]
Salut, tout d'abord je te souhaite bien du courage pour tenir le coup. Ensuite je sais pas si tu vas pouvoir garder ton appartement. Donc faut faire les choses dans l'ordre. Trouve toi un(e) ami(e) qui puisse t'héberger un moment. je te dis ça car il ne faut surtout pas que tu cherche toute seule. C'est toujours plus facile à plusieurs. Ensuite t'aurais pu mettre ton CV (en gros ce que tu as comme diplôme) dans ce message. Mets un message sur facebook, peut-être un(e) ami(e) trouvera quelque chose pour toi. Dans ton message, on ne sais pas où tu cherche ton emploie (où vie tu?), ni dans quel domaine... D'un point de vue relationnel peut-être pourrai-je t'aider. Je suis romain csomos sur facebook bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne touche rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.722