670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA pendant une période de carence en attendant ARE

Question anonyme le 27/03/2017 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé en intérim pendant un an. Mais a la fin de l'année, l'entreprise a fermé pour les fêtes. Donc a partir du 21 décembre, J'ai donc déposé mon congé paternité et ensuite mon dossier d'ARE. J'ai touché mon congé paternité début janvier mais je n'ai pas obtenu l'ARE en février a cause de "carences". Je me suis retrouvé sans rien avec mes deux enfants en février, un loyer, les factures, une aide exceptionnelle refusée par le conseil général: me laissant avec un gigantesque découvert ... Bref. Donc, J'ai fait ma déclaration trimestrielle, la CAF a procédé a un "contrôle" car ma situation a changé subitement, passant d'un salaire "fixe" a plus rien, la, le dossier est en cours de traitement. La, je retravaille depuis le 1er février. Aurais je le droit a un rappel de RSA pour le mois de février comme je n'ai eu aucune ressources sachant que c'était a cause des carences pole emploi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA pendant une période de carence en attendant ARE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.09