Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je practiuqe le foot

Question de soyez les viens venu le 02/09/2011 à 18h08
Salut . Je suis en jeune senegalais jais 17 ans , je vis avec mon pere en españe . Je cherche un club de foot en france , je practique le foot dans un club jeune moins de 18 ans en españe / bilbao merci de votre attention
1 réponse pour «
je practiuqe le foot
 »
Réponse de ouattara sindou
Le 05/10/2011 é 22h55
Bonjour moi c'est ouattara sindou âgée de 17 ans je suis un jeune ivoirien .je joue au foot ,et je evolus dans la 2eme division du championnat ivoirien je recherche un club ou un manager .je evolus aux poste de milieu et en attak je suis le meilleur buteur du championnat actuellement mes cordonner sont 00225 06 15 06 15 ou ouattarasindou71@yahoo.fr merci .pour une réponse favorable.