En effet, nous sommes une start up avicoles basée au cameroun. nous recherchons des adresses des fermes industrielles avicoles.
Rentrer en contact avec elles pour échange et collaration et visite d'échange. De préférences la production de poulet de chais labellisés en France; Canada; Tunisie; Maroc ou la Côte d'Ivoire; l'Afrique du Sud ou même en Asie
merci
Bonjour,
je suis un stagiaire à la SNI (societe nationale d'investissement) à Yaoundé, et jai comme mission de réaliser une étude sur le secteur avicole camerounais, pour cela il me faut connaitre la filiere de bout en bout et surout pouvoir chiffrer tout ce qui est necessaire à la création et l'exploitation d'une ferme industrielle avicole. Venant de France mes connaissances à ce sujet sont assez limitées, je m'en remet à vous pour pouvoir converser à ce sujet et qui sait peut être pourrais je vous aider dans vos recherches de partenariats
merci
Jason Teron
Je cherche un associé pour elevage avicole au maroc j ai une fermette de 5000m2 2puits electricite ecurie de 700m2 maison a renoveé au bord de la route entre casablanca et eljadida pour plus d information contacter moi au 0666309104.