Je recherche adresses fermes industrielles avicole

Question de Gaston le 11/02/2009 à 15h24
En effet, nous sommes une start up avicoles basée au cameroun. nous recherchons des adresses des fermes industrielles avicoles. Rentrer en contact avec elles pour échange et collaration et visite d'échange. De préférences la production de poulet de chais labellisés en France; Canada; Tunisie; Maroc ou la Côte d'Ivoire; l'Afrique du Sud ou même en Asie merci
7 réponses pour «
je recherche adresses fermes industrielles avicole
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 00h35
Bonjour, je suis un stagiaire à la SNI (societe nationale d'investissement) à Yaoundé, et jai comme mission de réaliser une étude sur le secteur avicole camerounais, pour cela il me faut connaitre la filiere de bout en bout et surout pouvoir chiffrer tout ce qui est necessaire à la création et l'exploitation d'une ferme industrielle avicole. Venant de France mes connaissances à ce sujet sont assez limitées, je m'en remet à vous pour pouvoir converser à ce sujet et qui sait peut être pourrais je vous aider dans vos recherches de partenariats merci Jason Teron
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 15h24
BONJOUR VEUILLEZ ME JOINDRE PAR MAIL mouyalain@yahoo.fr pour tout echange je suis trés interresser salutation alain
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 02h26
Je suie un technicien agricole et je chercher des adresse des quelque ferme d'elevage des poules soit reproductrice ou bien poules de chair svb .
Réponse de noureddine.f
Le 13/12/2011 é 14h44
Je cherche un associé pour elevage avicole au maroc j ai une fermette de 5000m2 2puits electricite ecurie de 700m2 maison a renoveé au bord de la route entre casablanca et eljadida pour plus d information contacter moi au 0666309104.
Réponse de jamalfaiz
Le 27/01/2012 é 19h39
Voila que ce que tu cherche http://www.geny-pmu.com
Réponse de nora abdel
Le 24/02/2012 é 21h09
Salut je suis une technicienne avicole je cherche des adresse des exploitations avicole
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h51
Je suis un technicien supérieur en hygiène et santé animale et je cherche un emploi