670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche adresses fermes industrielles avicole

Question de Gaston le 11/02/2009 à 15h24
Dernière réponse le 17/05/2012 à 00h51
[ ! ]
En effet, nous sommes une start up avicoles basée au cameroun. nous recherchons des adresses des fermes industrielles avicoles. Rentrer en contact avec elles pour échange et collaration et visite d'échange. De préférences la production de poulet de chais labellisés en France; Canada; Tunisie; Maroc ou la Côte d'Ivoire; l'Afrique du Sud ou même en Asie merci
Répondre
7 réponses pour « 
je recherche adresses fermes industrielles avicole
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 00h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un stagiaire à la SNI (societe nationale d'investissement) à Yaoundé, et jai comme mission de réaliser une étude sur le secteur avicole camerounais, pour cela il me faut connaitre la filiere de bout en bout et surout pouvoir chiffrer tout ce qui est necessaire à la création et l'exploitation d'une ferme industrielle avicole. Venant de France mes connaissances à ce sujet sont assez limitées, je m'en remet à vous pour pouvoir converser à ce sujet et qui sait peut être pourrais je vous aider dans vos recherches de partenariats merci Jason Teron
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR VEUILLEZ ME JOINDRE PAR MAIL mouyalain@yahoo.fr pour tout echange je suis trés interresser salutation alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 02h26
[ ! ]
Je suie un technicien agricole et je chercher des adresse des quelque ferme d'elevage des poules soit reproductrice ou bien poules de chair svb .
Répondre
Réponse de noureddine.f
Le 13/12/2011 é 14h44
[ ! ]
Je cherche un associé pour elevage avicole au maroc j ai une fermette de 5000m2 2puits electricite ecurie de 700m2 maison a renoveé au bord de la route entre casablanca et eljadida pour plus d information contacter moi au 0666309104.
Répondre
Réponse de jamalfaiz