670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de ferme avicole

Question anonyme le 09/11/2009 à 09h05
Dernière réponse le 18/01/2020 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, je suis nigérien et j'aimerais me lancer dans la production avicole. actuellement le Niger est fourni par le Nigeria en poulet de chairs, pondeuses, poussins et œufs. Niamey ne compte pas plus de 03 fermes avicole. j'aimerais donc ouvrir une ferme avicole, je sollicite donc vos conseils et les éléments dont j'aurais besoin pour commencer. le Niger est un pays du sahel chaud et pauvre des facteurs à ne pas négliger. cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
projet de ferme avicole
 »
Réponse de lmconcept
Le 15/03/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société de vente de matériel avicole, pourrais tu me fournir la taile des batiments que tu voudrais faire construire, ainsi quel e type de volaille que tu veux faire dedans. Si tu a d'autres questions tu peut me joindre sur mon mail: lis.sebastien@yahoo.com
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 30/05/2010 é 11h39
[ ! ]
Aboma_services@yahoo.fr nous sommes intéressés avec nos partenaires européens et américains de fournir, équipements+ savoir faire+ formation: pour élevage + abattoirs+ ateliers de saussages +chambres froides contact amine
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Répondre
Réponse de ngambali
Le 06/12/2010 é 11h51
[ ! ]
Bjr je suis un jeune Gabonais du sud-est,plus précisement du département d'Onga,dans la province du haut ogooué. ce petit paradis comme je l'appel manque d'activité génératrice des revenus,en dehors de quelques agent recruter par la mairie et le conseil départemental. mais par son paysage naturel(pleine),et son climat(chaud et humide) je trouve qu'il est possible de creer une ferme avicole artisanale ou moderne dans ce coin reculer. cette ferme d'emblée reduira le taux de chômage dans la contrée,permettra d'atteindre l'autossuffisance alimentaire et surtout nous permettra d'angrenger des bénefices.car toute la province manque de telle structure. Ansi je me tourne vers tous partenariats afin de mener à terme mon projet.je suis persuadé d'une chose,vous ne seriez pas deçus
Référence(s) :
Ngambali Lepouba Hugues,élève à l'institut de santé de libreville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h14
[ ! ]
Jeveux créer une ferme avicole(pondeuses, les poulets de chair, poussins et des oeufs, )pour 1000 à 500poussins pour démarrer, combien ,cela peut couter, les batiments, les matériels(chaine d'abattage, broyeur-mélangeur en république du congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h13
[ ! ]
C'est aussi un reve pour de realiser une exploitation avicole donc je pense qu'on a un point en commun mon email c'est le sidibehamed31@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h15
[ ! ]
Je veux construire une ferme avicole moderne(poulets de chair,pondeuses) et démarrer avec 1000 à 1500poussins, donc, je veux des conseils pour la réaliser, les normes pour les batiments,nombre de poussins par batiments en poussinière et en poulailler, nombre des abreuvoirs et mangeoires,chaines d'abattage, froids et tout ce qui va avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je veux me lancer dans l elevage de poulet et de pigeon.quelqu ' pourrait me founir des informations necessaire? ecrivez moi à cabinettouchatout@gmail.com
Référence(s) :
je suis au niger
Répondre
Réponse de lmconcept
Le 14/06/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, venez faire un tour sur notre site lmconcept-prof.com et laissez nous toutes les informations nécessaires afin de vous aider et de vous conseiller. Cordialement Sébastien Lis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 14h32
[ ! ]
Combien coute une pondeuse jusqua la destion du Niger?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet de ferme avicole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987