Projet de ferme avicole

Bonjour, je suis nigérien et j'aimerais me lancer dans la production avicole. actuellement le Niger est fourni par le Nigeria en poulet de chairs, pondeuses, poussins et œufs. Niamey ne compte pas plus de 03 fermes avicole. j'aimerais donc ouvrir une ferme avicole, je sollicite donc vos conseils et les éléments dont j'aurais besoin pour commencer. le Niger est un pays du sahel chaud et pauvre des facteurs à ne pas négliger. cordialement
9 réponses pour «
projet de ferme avicole
 »
Réponse de lmconcept
Le 15/03/2010 é 11h30
Bonjour, nous sommes une société de vente de matériel avicole, pourrais tu me fournir la taile des batiments que tu voudrais faire construire, ainsi quel e type de volaille que tu veux faire dedans. Si tu a d'autres questions tu peut me joindre sur mon mail: lis.sebastien@yahoo.com
Réponse de aboma_services
Le 30/05/2010 é 11h39
Aboma_services@yahoo.fr nous sommes intéressés avec nos partenaires européens et américains de fournir, équipements+ savoir faire+ formation: pour élevage + abattoirs+ ateliers de saussages +chambres froides contact amine
Référence(s) :
L'Univers des Experts
Réponse de ngambali
Le 06/12/2010 é 11h51
Bjr je suis un jeune Gabonais du sud-est,plus précisement du département d'Onga,dans la province du haut ogooué. ce petit paradis comme je l'appel manque d'activité génératrice des revenus,en dehors de quelques agent recruter par la mairie et le conseil départemental. mais par son paysage naturel(pleine),et son climat(chaud et humide) je trouve qu'il est possible de creer une ferme avicole artisanale ou moderne dans ce coin reculer. cette ferme d'emblée reduira le taux de chômage dans la contrée,permettra d'atteindre l'autossuffisance alimentaire et surtout nous permettra d'angrenger des bénefices.car toute la province manque de telle structure. Ansi je me tourne vers tous partenariats afin de mener à terme mon projet.je suis persuadé d'une chose,vous ne seriez pas deçus
Référence(s) :
Ngambali Lepouba Hugues,élève à l'institut de santé de libreville.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 21h14
Jeveux créer une ferme avicole(pondeuses, les poulets de chair, poussins et des oeufs, )pour 1000 à 500poussins pour démarrer, combien ,cela peut couter, les batiments, les matériels(chaine d'abattage, broyeur-mélangeur en république du congo
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h13
C'est aussi un reve pour de realiser une exploitation avicole donc je pense qu'on a un point en commun mon email c'est le sidibehamed31@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h15
Je veux construire une ferme avicole moderne(poulets de chair,pondeuses) et démarrer avec 1000 à 1500poussins, donc, je veux des conseils pour la réaliser, les normes pour les batiments,nombre de poussins par batiments en poussinière et en poulailler, nombre des abreuvoirs et mangeoires,chaines d'abattage, froids et tout ce qui va avec
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h53
Bonjour je veux me lancer dans l elevage de poulet et de pigeon.quelqu ' pourrait me founir des informations necessaire? ecrivez moi à cabinettouchatout@gmail.com
Référence(s) :
je suis au niger
Réponse de lmconcept
Le 14/06/2012 é 12h19
Bonjour, venez faire un tour sur notre site lmconcept-prof.com et laissez nous toutes les informations nécessaires afin de vous aider et de vous conseiller. Cordialement Sébastien Lis
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 14h32
Combien coute une pondeuse jusqua la destion du Niger?