670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'adresses de donateurs de matériels de football

Question de ccs1020@yahoo.fr le 07/01/2011 à 20h17
Dernière réponse le 06/01/2012 à 22h34
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation de football dénommé CENTRE COMMUNAUTAIRE DES SPORTS (CCS) agréée à la fédération ivoirienne de football en côte d'ivoire. Ce centre appartient à une ONG dénommée ONG UN AMOUR DE COMMUNE. Le CCS aide les jeunes orphelins victimes du fait de guerre en côte d'ivoire à retrouver le sourir par l'apprentissage du football. Nous recherchons les adresses des organismes arabes, asiatiques, américains ou européens donateurs pour nous offrir des équipements et du matériel de football neufs ou usagés. Voici notre contact: Centre Communautaire des Sports (CCS) E.mail: ccs1020@yahoo.fr Mobile:+ 22507482068 +22545603315
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d'adresses de donateurs de matériels de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h34
[ ! ]
Hello agent I am a young Ghanaian footballer, I am a defender (right side). I just respectfully ask your highly competent agent fifa, ask your service. I am looking for a football club. I take this opportunity by asking you an invitation to take a test to show you my defensive and offensive qualities. Hoping that my said application will retain your attention professional please accept gentlemen officials, the assurances of my most distinguished Bonjour Messieurs Je suis un jeune footballeur ghanéen, je suis un défenseur (latéral droit ). Je viens très respectueusement auprès de votre haute compétence de responsables de club, demander votre service. je suis à la recherche d'un club de football. Je profite de l'occasion en vous demandant une invitation à venir passer un test pour vous démontrer mes qualités défensives et offensives. Espérant que ma dite demande retiendra toute votre attention professionnelle, veuillez agréer messieurs les responsables, l'expression de mes sentiments les plus distingués e-mail: danyams15@uahoo.fr
Référence(s) :
je recherche un club dans les pays de l'asie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'adresses de donateurs de matériels de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17