Visite d'échange fermes industrielles volailles

Question de Gaston le 11/02/2009 à 16h10
Nous recherchons adresses fermes avicoles industrielles en france, au Canada en tunisie en côte d'ivoire ou en Afrique du Sud pour ehange et collaboration fructueuse.
12 réponses pour «
visite d'échange fermes industrielles volailles
 »
Réponse de Chikenland
Le 29/07/2009 é 12h39
Bonjour, Pourriez-vous me donner plus de détail concernant votre activité pour une éventuelle collaboration.
Réponse de absolu
Le 06/10/2009 é 15h20
Bonjour Je suis technicien agricole spécialisé dans les productions avicoles et je peux vous aider à réaliser votre souhait qui est de visiter des fermes industrielles de volailles en europes
Référence(s) :
magazine et activité professionnelle
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h44
Merci de bien vouloir prendre contact filaliibra@yahoo.fr. Je serai interessé pour visiter prochainement des fermes avicoles , le projet est de fonder une exploitation en Mauritanie
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h45
Bonjour je facine par l elevage avicole et j aimerai fonder une dans mon pays le cameroun et j aimerai etre en contact avec tout les eleveurs enfin qu ont puisse s echanger des connaissances.
Réponse de Gaston
Le 22/07/2011 é 20h34
Voilà mon adresse Complexe avicole de mvog betsi à Yaoundé tel 99 92 54 97 pour échange
Réponse de madhoul
Le 26/08/2011 é 12h36
Bonjour Je suis aviculteur en cote d'ivoire plus précisément à Abidjan avec environ une effectif de 25000 poulets de chairs, je souhaiterais visité des fermes industrielles en Europe pour avoir une nouvelle vision de développement de mon élevage en cote d'ivoire. Je vous remercies.
Réponse de Dyaman
Le 07/05/2012 é 18h20
Nous sommes une societe OLA GROUPE qui voulons etre en contact avec des eleveurs, pour les aider a vendre leurs poulets a des meilleurs prix en trouvant des acheteurs qui ont meilleur offres nous cherchons aussi des terrains pour creer des fermes ou si possibles financer des fermiers qui ont deja des terrains et avec les quels nous allons travailler
Référence(s) :
abidjan (cocody Bd de france)
Réponse de Gaston
Le 08/05/2012 é 09h47
A toutes fins utiles voilà mon adresse mail: assontia@yahoo.com Ingénieur zootechnicien; MSc en farm managment Disponible!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h52
Je suis mr Happy olivier je répond 00 1514 660 6334, je n'ai pas encore de ferme, mais j'aimerai en crée une en Afrique et j'ai besoin de partenaire
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h20
Bonjours je souhaiterais ouvrir une ferme industrielle de volaille j aimerais entré en contacte avec les gens du domaine pour plus d information j aimerais l ouvrir au Cameroun ai déjà le terrain
Référence(s) :
publicité
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 13h47
Ss de cote d ivoire cherche,partenaures pour creation fermes avicoles a soubre Dans la boucke du cacao.mon contact aguehi@hotmail.com 00447925330924 Armand.G
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 17h22
Bonsoir jeune enthousiaste tres amoureux de l'aviculture,je me nomme leopold nguepi et je desir m'investir dans ce domaine.pour cela j'ai besoin de conseil des technicien de la chose et aussi vos aides en nature comme le materiel technique car je suis encore dans une phase d'implantation et es moyens me font defaut. MERCI A TOUS.