Rechercher parmi 1 458 028 contributions
Poser une question

Je recherche des pièces de théatre libre de droits

Question posée anonymement le 22/11/2008 à 17h07
Bookmark and Share
Je recherche une oièce de théatre libre de droits (pour la mettre en scène cette année), pour 3 ou 4 roles. Merci
6 réponses proposées
Réponse proposée le 23/11/2008 à 17h54 - Réponse abusive ?
Je viens de terminer l'écriture d'une pièce de théâtre comique, LA MALÉDICTION DU COUREUR DE JUPONS (théâtre sans queue ni tête). Écrite pour 3 acteurs (deux hommes et une femme) avec pour thème majeur les relations homes femmes, texte un brin décalé et à l'esprit jovial et licencieux. Un homme, particulièrement misogyne, se retrouve du genre au lendemain affublé d'un sexe de femme... bref, si cela vous intéresse...
Répondre
Réponse proposée le 12/05/2009 à 20h27 - Réponse abusive ?
Je suis unterressé ! jen ai besoin tres viiite!

mercii'
Répondre
Réponse proposée le 12/05/2009 à 20h28 - Réponse abusive ?
Heuuu si tu répond xD met une réponse je te donnerai mon email!
Répondre
Réponse proposée par matp22 le 26/02/2010 à 09h30 - Réponse abusive ?
Je suis preneur de toutes les pièces comiques libres de droits que vous pourrez me proposer. Ces pièces pourrait être joué durant un de nos spectacle devant 700 à 800 personnes.
Répondre
Réponse proposée par TyRGeN le 29/12/2010 à 17h13 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Est-il possible de lire votre pièce svp ?
Pour un club amateur
Répondre
Réponse proposée le 28/04/2012 à 18h31 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis metteur en scène, j'ai un troupe et je n'ai que 17 ans. Je cherche des pièces à jouer merci de me dire si c'est possible
Référence(s) :
http://hectordigard.siteyou.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Base documentaire
Recherche avancée Pièces de théâtre - 19 résultats sur Gallica - Tri ... : Liste de résultats dans Gallica - Recherche avancée Pièces de théâtre - 19 résultats sur Gallica - Tri par date d'édition décroissante.
Théâtre On Line : Aide billetterie : A partir de quand puis-je réserver mes places de théâtre sur le site ? ... Dans le cas du placement libre, aucune place n'est numérotée et nous vous ... Effectuez une recherche rapide et cliquez sur le billet qui apparaît pour vous ... Dès la
Pièce de théâtre : Site des pièces de théâtre de Philippe Caure,. inédites, contemporaines ... Je vous invite à découvrir tout cela et à vous plonger dans les textes. qui ont déjà fait ...
Option facultative théâtre au bac (candidat libre) : ( theâtre ) Personne dans notre lycée n'est capable de nous renseigner. ^^ ... je ne sais pas exactement ce qu'il faut dire dans ces fameuses "études de pièces") ... C'est dans ce cadre là que je prépare l'option, les profs peuvent me .... Rec
Théâtre | BilletReduc.com : Decouvrez les pièces de théâtre et réservez vos places de théâtre en ligne à prix réduits, ... Découvrez les pièces de théâtre du moment, les dernières critiques, les ... Di, Lu, Ma, Me, Je, Ve, Sa ... Rechercher une pièce: ... 4 jours
Pièce de théâtre - Wikipédia : ... théâtre. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher ... Les deux principaux genres de pièces de théâtre sont la comédie et la tragédie. ... Que sais-je ? ... Droit d'auteur : les textes sont disponibl
Sites de ressources pour trouver un texte à jouer avec vos élèves : Dramaction propose un grand nombre de pièces de théâtre disponible en téléchargement direct. ... Je crois que c'est un incontournable. ... Incontournable source de théâtre libre de droits (ou à télécharger et à acquitter les droits si pr
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience