670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de théâtre à monter

Question anonyme le 05/04/2010 à 15h32
Dernière réponse le 21/05/2011 à 23h12
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre qui parle de la vie à l'usine, des ouvrières etc... Avec humour et pertinence! Je recherche une pièce "sociale"mais drôle,avec plus de rôles pour femmes que d'hommes. Je débute dans la mise en scène et je vous remercie pour vos réponses précieuses! Merci!
Répondre
3 réponses pour « 
Piece de théâtre à monter
 »
Réponse de Maridoline
Le 11/10/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe a représenté en juin dernier une création sur le thème exact que vous indiquez.Le titre : "travailler dans cette entreprise est une chance énorme". L'auteur metteur en scène s'appelle Dominique Bourdin. Il faudrait le contacter pour savoir s'il serait d'accord pour vous en passer le texte. Vraiment c'est un spectacle superbe et qui vaudrait d'être joué à nouveau. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez ses coordonnées. Marie
Répondre
Réponse de etoilfilante
Le 29/11/2010 é 07h51
[ ! ]