669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche pièce de thèatre

Question anonyme le 12/11/2009 à 18h03
Dernière réponse le 29/06/2012 à 20h25
[ ! ]
Je recherche une pièce de thèatre (pas de tragedie) avec seulement trois rôles féminins.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche pièce de thèatre
 »
Réponse de cornaline
Le 29/06/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, une pièce très très drôle avec 3 rôles féminins et 2 masculins, c'est "les amazones" cordial message Cornaline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pièce de thèatre
 »
  • 43
    réponses
    Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de tro
  • 3
    réponses
    Recherche pour atelier theatre une pièce avec 11 femmes et 1 homme rôles équilibrés...
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théatre comprenant deux rôles, un homme et une adolésc
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pièce de théâtre qui parle de la vie à l'usine, des ouv
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d'une pièce de théâtre avec 4h et 6 f bien écrite et pas trop boule
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
  • 1
    réponse
    Je recherche des textes de théâtre comiques de préférence avec 5 rôles féminins et 2 rôles masculins
  • 1
    réponse
    Je cherche une petite piece de theatre avec 2 roles si possible un role masculin et un role feminin
  • 7
    réponses
    Nous sommes une troupe de theatre composee de 4 filles et 1 homme. Nous recherchons une piece de the
  • 1
    réponse
    Bonjour Je recherche une pièce de théâtre avec 3 hommes et 7 femmes., pas trop boulevard un peu lo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.582