Je Recherche famille d'acceuil

Question de sidney0 le 02/06/2011 à 13h41
Bonjour moi je m'appel Quenum Sidney Moise. Je suis agée de 20 ans et je suis a la recherche d'une famille d'acceuil qui pourra me donnez toutes l'amour dont j'ai toujours revez chez un pere et une mere car bien meme que mes parents sont vivants je me sans comme si j'etais seul au monde et que personne ne voulais de moi. Je desire faire une formation en audio vusuel car j'ai deja commencez et pour cause de moyen je n'ai pa pue terminez et de plus mon papa m'a renvoyez de la maison car il ne supportai pas voir un si grand garcon a la maison et qui ne peut se rendre utile. je suis intelligent gentille aimable avec tout le monde et je recheche de la famille qui pourais m'aidez dans ma situation.. je vous remercie. Vous pouvez directement me contactez via mon adresse mail : sidneylerois@live.fr
2 réponses pour «
Je Recherche famille d'acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h58
Salut , je suis une marocaine ,20 ans , je suis étudiante en 2eme année (économie) je cherche une famille d'acceuil pour septembre 2011 (une semaine ou 10jours ) je suis deja parti en france , espagne donc je connais un peu la culture mais j'aimerai bien perfectionner ma laangue aindi que d'améliorer mes competences au niveau social.SVP !!!!! n'hésitez pas a me contacter ... merci d'avance.(hamdi.maryam@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h46
Coucou ! moi j'ai créé un blog d'annonces pour que les gens passent des annonces et s'entraident entre eux... Vous devriez faire passer une annonce toutes les 2. Mon blog : passer-des-annonces.blog4ever.com
Référence(s) :
passer-des-annonces.blog4ever.com