670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Recherche famille d'acceuil

Question de sidney0 le 02/06/2011 à 13h41
Dernière réponse le 16/04/2012 à 10h46
[ ! ]
Bonjour moi je m'appel Quenum Sidney Moise. Je suis agée de 20 ans et je suis a la recherche d'une famille d'acceuil qui pourra me donnez toutes l'amour dont j'ai toujours revez chez un pere et une mere car bien meme que mes parents sont vivants je me sans comme si j'etais seul au monde et que personne ne voulais de moi. Je desire faire une formation en audio vusuel car j'ai deja commencez et pour cause de moyen je n'ai pa pue terminez et de plus mon papa m'a renvoyez de la maison car il ne supportai pas voir un si grand garcon a la maison et qui ne peut se rendre utile. je suis intelligent gentille aimable avec tout le monde et je recheche de la famille qui pourais m'aidez dans ma situation.. je vous remercie. Vous pouvez directement me contactez via mon adresse mail : sidneylerois@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Je Recherche famille d'acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h58
[ ! ]
Salut , je suis une marocaine ,20 ans , je suis étudiante en 2eme année (économie) je cherche une famille d'acceuil pour septembre 2011 (une semaine ou 10jours ) je suis deja parti en france , espagne donc je connais un peu la culture mais j'aimerai bien perfectionner ma laangue aindi que d'améliorer mes competences au niveau social.SVP !!!!! n'hésitez pas a me contacter ... merci d'avance.(hamdi.maryam@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h46
[ ! ]
Coucou ! moi j'ai créé un blog d'annonces pour que les gens passent des annonces et s'entraident entre eux... Vous devriez faire passer une annonce toutes les 2. Mon blog : passer-des-annonces.blog4ever.com
Référence(s) :
passer-des-annonces.blog4ever.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Recherche famille d'acceuil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168