Recherche Père ou Mère pour m'adopter

Question de amos28 le 11/05/2012 à 02h48
Salut à tous je m'appel Amos, je suis un enfant d'orphelin de père et de mère depuis que j'avais 7 ans , je n'ai trouvé personne pour me comprendre. Maintenant je suis à la recherche d'un père adoptif ou un homme qui pourra m'aimer et garder comme son enfant qui pourra m'adopter et me donner toute l'amour que je n'ai pas reçu de mes parents et que nous allons nous comprendre comme père et fils. Merci de vouloir penser à moi
4 réponses pour «
recherche Père ou Mère pour m'adopter
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 09h19
Bien tu sais, tu doit traverser beaucoup de chemin afin que des gens t'adote et qu'un jour peut-ètre à l'avance, ils ou elles t'accepterant comme ton propre enfant. Ou bien sinnon, si ton père ou ta mère ont des frères ou des soeurs, essaye aussi de te faire adopter par eux si celà n'ai du tout n'écéssaire alors je te conseille de prendre la première... Traverser beaucoup de chemin aufaite, il ya les annonces aussi donc essaye de passer aussi des annonces voilà.
Réponse de bern699
Le 20/12/2012 é 22h11
Tu es de quelle région? MERCI je cherche pêrsonne à adopter
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h33
Salut mon nom: jeremy je suis orphelin de pere et de mere je vien de terminer mes etude humanitaire je suis diplomer je ne peux plus continuer je pas le moyen alors je lance le msg a vous les bon coeur aide moi sil vous plait je veut continuer mes etude ce lui qui veu aussi m'adopter je suis la mo num 00242065188004
Référence(s) :
je cherche la personne qui peut m'aider
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h34
Bonjour Amos. Je m'appelle Jean Charles. Je serais très heureux d'être ton père adoptif. J'ai quarantaine d'année et je n'ai pas d'enfant.