Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je recherche investisseur pour brevet invention - Page 2

Question de yansss le 23/04/2012 à 05h51
JE recherche investisseur pour brevet invention et pour continuer de survivre . je détiens 30 et plus de brevet non inventer . et en grande deman...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
je recherche investisseur pour brevet invention
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 07h36
Bonjour Je serai intéressé que l'on puisse rentrer en contact
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 15h31
Bonjour Avec qui souhaitez vs rentrer en contact ? Moi je suis la personne avec la solution anti cambriolage. Merci cdlt
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 18h09
Bonjour Il est vrai que votre message date de 2012 mais je me permets de vous repondre car j'ai sérieusement des inventions d'une tres grande importance ces inventions ne sont pas du tout des améliorations de choses existantes mais des choses qui n'ont jamais existees. Comme je souhaite viius donner des clarifications précises je ne pas les exposer publiquement je vous invite donc si vous le voulez bien a m'écrire via mon mail. neperdi@yahoo.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 22h13
Hello mon nom c'est DANIEL j'ai vu votre annonce appeller moi quand vous auriez 2 minutes merci!514-961-9334
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 04h11
Bonjour, j ai inventé un produit Electroménager. j'ai déposé le brevet et mon prototype est fini . J'ai besoin de finance le commercialisé . J'ai investie déjà 25.000 euros Je suis prêt a vendre des parts de ma société . Merci
Réponse de souris00
Le 04/06/2018 é 21h23
J ai un brevet international cherche un investisseur pour le terminé le prototype en 3d il manque juste l argent j ai un dessinateur industriel qui a vue le prototype et peux me le faire en 3d
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h36
Bonsoir à vous les inventeurs, Vous êtes dans la recherche, pour mettre en avant vos inventions. Par avance merci de prendre contact. Sylvie Montais
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h49
Bonsoir, Avez-vous pu mettre en place votre protection Brevet? Merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h51
Bonsoir, Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact? smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h53
Bonsoir, Merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h09
Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h16
JE recherche investisseur pour brevet invention et pour continuer de survivre . je détiens 30 et plus de brevet non inventer . et en grande demande pour commercialise . de toute sorte . mais la j ai perdu mon travail .et la j appelle un s.o.s car je veux continuer ou réalise mon reve de ma vie . j ai l emplacement les outils pour prototype . et pret a travailler. je recherche un don ou pret ou un partenaire . je vais faire et donne la possibilite de vous enrichire plus et ce nais pas un arnac . vous enrichir assurer . je tente et fais confience a ce site . car j ai plus despoire a trouver un investisseur mais garde espoire . *** Bonjour Monsieur, Votre projet de lancement est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 02h28
Ecris moi en pv je te donnerai mes infos!
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 18h32
Slt, Je découvre à peine ce blog… Je suis intéressé par toutes propositions d'inventions afin de financer, développer etc. Donc n'hésitez à poster une réponse. Cdlt Christophe
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 21h22
Bonsoir à tous ma famille et moi même détiennent un brevet déposé en France et protégé dans le monde par le cabinet roman. Le brevet à étais validé par le cabinet novagraf et estimé à plusieurs millions d euros. Des prototypes ont étais réalisé et les annuités ont été réglé ,un business plan à étais fait. Le brevet ne peut pas être mieux dans l air du temps on parle de réchauffement climatique et pollution . Le brevet est sur de l isolation à base de fibres végétale Qui elle même et un déchet plusieurs applications peuvent être aussi etre réalisé comme du paillage ,geotextile, engrais C est vraiment sérieux tous est protégé validé Je recherche un investisseur de taille et qui croit à l avenir pour peut être changé le monde de l isolation naturelle peu coûteux et non cancerigienne comme la laine de roche en étant aussi performant et peu onéreux Vous pouvez me contactez pour en discuté Je ne suis ni un voleur ni un escroc mais j ai vraiment besoin d un coup de pouce après tous l argent qui a étais dépensé pour tous les résultats obtenu jusqu à présent et bien sur tous est vérifiable par des societe réel et agréé basé en France jeanloup13500@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 12h11
Salut je vous invite a aller voir mon projet C.A.D.O qui est une invention que je voudrais testé puis breveter
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 12h12
Https://www.facebook.com/C-A-D-O-2209785765749324/?modal=admin_todo_tour
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 19h08
Bonjour j'aimerais connaitre ton invention.
Réponse anonyme
Le 16/03/2020 é 01h03
Bonjour à tous le monde , Voilà j’ai pour projet de déposer un brevet d’invention . Mon brevet et un service et non un produit . Il vous sera muni en visuelle quand j’aurai trouver l’artiste pour créer toute l’image de l’entreprise et du procédé . Du recrutement si personne . Dés qualification et les compétences de chacun (pas besoin de diplôme) le prix du service et très bien définie par mais soit . Offre très serieuse ! Cherche investisseur à hauteur de 20 % de la société qui a sa sorti peu s’exporté à l’international sans problème et qui n’existe en aucun point. Si vous voulez vous lance dans une belle aventure et vous êtes sérieux et vous voulez plus . Aidons nous . Je reste joignable au 06.02.38.42.70 Ds
Réponse anonyme
Le 16/03/2020 é 01h05
Car il touche toute personne le riche comme le pauvre .