670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche des investisseur ou partenaire financie

Question anonyme le 06/08/2012 à 09h01
Dernière réponse le 03/02/2022 à 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis dentiste (en Bruxelles/Belgique) et je mis aux points des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention Je cherche un partenaire financiere, investisseur ou autre On peut etudier, ensemble tous les details et possibilités. Bien à vous. Makanga Zhozef
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche des investisseur ou partenaire financie
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir Mr j'aimerais qu'on discute bien de votre projet veuillez m'envoyer tous les détails dans ma boite martincodjovi@gmail.com merci de me répondre
Répondre
Réponse de djossou
Le 03/09/2012 é 11h37
[ ! ]
Je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine ou bien il vous prêtera une somme importante si vous voulez . Mais il veut que la personne vienne ici au Ghana et tête à tête ils prennent une décision ferme. v.djossouvi@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Mm. Nous sommes une societé fiduciaire suisse (banque cr.sw.) de financing et investment Cordialement F.Falco
Répondre
Réponse de zhomaka
Le 01/04/2013 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir, Suite au problemes liés à la perte de mon ordinateur, je ne pas pu vous repondre concernant des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention. Si vous etes encore interessez, je reste à votre disposition. Merci Zhozef Makanga
Répondre
Réponse de rarerebel
Le 22/01/2015 é 02h12
[ ! ]
Svp écrives moi pour mieux discuté d'un projet, serge6313@live.ca mon invention consiste a donner de l'électricité partout ou le besoin est impossible a produire merci
Répondre
Réponse de Beauyeux3
Le 30/01/2017 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je me présente Christian boisjoly et je suis a la recherche d'un investissement pour breveté mon idée et j offre 5% de la vente de mon idée qui selon moi vaut sur le marché en vente rapide une valeur minimum de 50 millions de dollars et plus merci de me donner une réponse bien votre Christian boisjoly mon adresse courriel est christianboisjoly@sympatico.ca
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h54
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Pourriez-vous prendre contact s'il vous plaît? smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de fepol
Le 03/02/2022 é 08h01
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 03/02/2022 é 10h34
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous et voudriez-vous me donner des explications plus précises sous confidentialité. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 03/02/2022 é 10h36
[ ! ]
Monsieur Daniel, Je vous remercie pour cette information. Bien à vous SM
Répondre
Réponse de fepol
Le 03/02/2022 é 12h37
[ ! ]
De rien Si ça peut vous être utile c’est bien Dans le cas contraire je vous souhaite de trouver rapidement une réponse à vos attentes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des investisseur ou partenaire financie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056