Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche des investisseur ou partenaire financie

Bonjour, Je suis dentiste (en Bruxelles/Belgique) et je mis aux points des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention Je cherche un partenaire financiere, investisseur ou autre On peut etudier, ensemble tous les details et possibilités. Bien à vous. Makanga Zhozef
11 réponses pour «
je cherche des investisseur ou partenaire financie
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h06
Bonsoir Mr j'aimerais qu'on discute bien de votre projet veuillez m'envoyer tous les détails dans ma boite martincodjovi@gmail.com merci de me répondre
Réponse de djossou
Le 03/09/2012 é 11h37
Je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine ou bien il vous prêtera une somme importante si vous voulez . Mais il veut que la personne vienne ici au Ghana et tête à tête ils prennent une décision ferme. v.djossouvi@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h53
Bonjour Mm. Nous sommes une societé fiduciaire suisse (banque cr.sw.) de financing et investment Cordialement F.Falco
Réponse de zhomaka
Le 01/04/2013 é 23h29
Bonsoir, Suite au problemes liés à la perte de mon ordinateur, je ne pas pu vous repondre concernant des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention. Si vous etes encore interessez, je reste à votre disposition. Merci Zhozef Makanga
Réponse de rarerebel
Le 22/01/2015 é 02h12
Svp écrives moi pour mieux discuté d'un projet, serge6313@live.ca mon invention consiste a donner de l'électricité partout ou le besoin est impossible a produire merci
Réponse de Beauyeux3
Le 30/01/2017 é 17h07
Bonjour je me présente Christian boisjoly et je suis a la recherche d'un investissement pour breveté mon idée et j offre 5% de la vente de mon idée qui selon moi vaut sur le marché en vente rapide une valeur minimum de 50 millions de dollars et plus merci de me donner une réponse bien votre Christian boisjoly mon adresse courriel est christianboisjoly@sympatico.ca
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 17h54
Bonsoir Monsieur, Pourriez-vous prendre contact s'il vous plaît? smaffaires@hotmail.com
Réponse de fepol
Le 03/02/2022 é 08h01
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Réponse de Solutions&développem
Le 03/02/2022 é 10h34
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous et voudriez-vous me donner des explications plus précises sous confidentialité. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 03/02/2022 é 10h36
Monsieur Daniel, Je vous remercie pour cette information. Bien à vous SM
Réponse de fepol
Le 03/02/2022 é 12h37
De rien Si ça peut vous être utile c’est bien Dans le cas contraire je vous souhaite de trouver rapidement une réponse à vos attentes