Bonjour,
Je suis dentiste (en Bruxelles/Belgique) et je mis aux points des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention
Je cherche un partenaire financiere, investisseur ou autre
On peut etudier, ensemble tous les details et possibilités.
Bien à vous.
Makanga Zhozef
Bonsoir Mr
j'aimerais qu'on discute bien de votre projet
veuillez m'envoyer tous les détails dans ma boite martincodjovi@gmail.com
merci de me répondre
Je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine ou bien il vous prêtera une somme importante si vous voulez .
Mais il veut que la personne vienne ici au Ghana et tête à tête ils prennent une décision ferme.
v.djossouvi@yahoo.fr
Merci
Bonsoir,
Suite au problemes liés à la perte de mon ordinateur, je ne pas pu vous repondre concernant des differents produits dentaires (brosses, cure dents etc) pour lesquels j'ai déposé un brevet d'invention.
Si vous etes encore interessez, je reste à votre disposition.
Merci
Zhozef Makanga
Svp écrives moi pour mieux discuté d'un projet, serge6313@live.ca mon invention consiste a donner de l'électricité partout ou le besoin est
impossible a produire merci
Bonjour je me présente Christian boisjoly et je suis a la recherche d'un investissement pour breveté mon idée et j offre 5% de la vente de mon idée qui selon moi vaut sur le marché en vente rapide une valeur minimum de 50 millions de dollars et plus merci de me donner une réponse bien votre Christian boisjoly mon adresse courriel est christianboisjoly@sympatico.ca
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com