J'ai perdu mon brevet de secouriste

Je dois passer une brevet d'etat et on me reclame mon brevet de secouriste que j'ai perdu. Il est bien evident que je l'ai eu puisque j'ai deux autres brevets d'etat que je n'aurai pu passer sans ce brevet. A qui dois-je m'adresser pour en avoir copie si cela est encore possible ( exament passé environ en 77) merci d'avance Christian
1 réponse pour «
J'ai perdu mon brevet de secouriste
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h22
BONJOUR j'ai passer mon brevet de secourisme geste est posture il y a a peut pres 10 ans . Comment puit-je en avoir le duplicatat ? MERCI