670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une femme sérieuse d'origines algériennes

Question de Feecloh le 28/02/2014 à 19h31
Dernière réponse le 27/07/2014 à 16h48
[ ! ]
Je suis une femme mariée et j'ai deux .Ma démarche est pour mon beau frère ( frère de mon mari) , il recherche une femme sérieuse pour se poser, c'est un homme droit, responsable travailleur, il est gérant de restaurant a Alger, avec une grande ouverture d'esprit, très sérieux mais surtout respectueux, il a me défaut d'être trop gentil, ça lui a joué de mauvais tours avec les femmes. Avec toutes ces qualités intérieures, on pourrait croire qu'il soit physiquement moyen voir moche, mais pas du tout, il est bogoss, et les filles ont peur de l'aborder pourtant ce n'est pas un playboy, ou un mauvais garçon, au contraire, il est généreux plein de valeurs.... Enfin voilà, si vous êtes a la recherche f´un homme bon honnête et bien, je serais ravie de vous mettre en lien avec lui , de vous montrer sa photo si vous voulez ( ses qualités intérieures sont encore mieux que son physique). Merci de m'avoir accordé quelques minutes j'espère que vous trouverez le temps de me répondre, et apprendre a le connaître ne vous engagerait a rien. Bon courage dans vos recherches si vous n'avez pas encore trouvé votre moitié. A bientôt.
Répondre
4 réponses pour « 
Je recherche une femme sérieuse d'origines algériennes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h33
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site des petites annonces d'autant que les échanges de coordonnées personnelles sont interdites ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 02h08
[ ! ]
Je suis interéssé pour votre annonce je suis sérieuse, algerienne de 22 ans merci
Répondre
Réponse de Feecloh
Le 27/07/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me joindre sur feecloh @ gmail.com
Répondre
Réponse de Feecloh
Le 27/07/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me joindre sur feecloh @ gmail. Com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une femme sérieuse d'origines algériennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.064