Je recherche une femme sérieuse d'origines algériennes

Question de Feecloh le 28/02/2014 à 19h31
Je suis une femme mariée et j'ai deux .Ma démarche est pour mon beau frère ( frère de mon mari) , il recherche une femme sérieuse pour se poser, c'est un homme droit, responsable travailleur, il est gérant de restaurant a Alger, avec une grande ouverture d'esprit, très sérieux mais surtout respectueux, il a me défaut d'être trop gentil, ça lui a joué de mauvais tours avec les femmes. Avec toutes ces qualités intérieures, on pourrait croire qu'il soit physiquement moyen voir moche, mais pas du tout, il est bogoss, et les filles ont peur de l'aborder pourtant ce n'est pas un playboy, ou un mauvais garçon, au contraire, il est généreux plein de valeurs.... Enfin voilà, si vous êtes a la recherche f´un homme bon honnête et bien, je serais ravie de vous mettre en lien avec lui , de vous montrer sa photo si vous voulez ( ses qualités intérieures sont encore mieux que son physique). Merci de m'avoir accordé quelques minutes j'espère que vous trouverez le temps de me répondre, et apprendre a le connaître ne vous engagerait a rien. Bon courage dans vos recherches si vous n'avez pas encore trouvé votre moitié. A bientôt.
4 réponses pour «
Je recherche une femme sérieuse d'origines algériennes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 19h33
Vous n'êtes pas sur un site des petites annonces d'autant que les échanges de coordonnées personnelles sont interdites ici.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 02h08
Je suis interéssé pour votre annonce je suis sérieuse, algerienne de 22 ans merci
Réponse de Feecloh
Le 27/07/2014 é 16h48
Bonjour pouvez vous me joindre sur feecloh @ gmail.com
Réponse de Feecloh
Le 27/07/2014 é 16h48
Bonjour pouvez vous me joindre sur feecloh @ gmail. Com