670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche relation serieuse

Question de nadia76 le 24/05/2012 à 18h23
Dernière réponse le 24/05/2019 à 11h26
[ ! ]
Jeune femme de 40ans d origine algerienne,cherchant un homme serieux de préférence culture arabe residant en france.Je precise que ma démarche est tres serieuse.
Répondre
10 réponses pour « 
recherche relation serieuse
 »
Réponse de nyeck
Le 29/06/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Référence(s) :
salut et sérieux
Répondre
Réponse de merci 77
Le 20/08/2012 é 00h23
[ ! ]
Bjr,je m'appelle lesly jai 35 ans d'age. je cherche l'homme de ma vie , mariage celui qui poura m'aimer, sympa ,crainte de DIEU comprehensive,un homme blanc
Répondre
Réponse de WALF
Le 15/10/2012 é 16h49
[ ! ]
Salut dommage, homme de culture arabe musuan mais pas en france en algerie alors je crois q juste q je t souhaite une bn chance sinon tu me rejoind sur chicwal@live.ff
Répondre
Réponse de hoc
Le 01/12/2012 é 01h21
[ ! ]
Salut j ai 38 ans travaille et habite en france si pas trop tard
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 18/03/2013 é 14h14
[ ! ]
Je suis homme séparé d'origine marocain et algérien,sans enfant, j'ai 35ans, je suis né en france. je cherche une belle femme marocaine, tendre, charmante, belle taille pour relation... envoyez moi un mail avec vote description et photo à : kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de lejyoner
Le 25/09/2014 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je sui ok pour votre demander mon skype arsen-bienne contacter moi svp pour discute serieusement ce risque rien assurez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je craint Dieu comme vous (évangélique) et désir mieux vous connaitre. J'ai 38 ans en france. Voici mon mail: r.younes@hotmail.fr
Répondre
Réponse de aconvertirislam
Le 26/12/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour à vous Je suis Français d"oriine,divorçé,libre,la soixantaine.souhaitant convertion à l'Islam,épouserai jf musulmane.Trés sérieux. Mon tel 0659708306 Je me Prénomme Michel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir jeun algérien j'ai 27ans et je désire me marier avec une femme peu importe son age (je suis sérieux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé de vous pour mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche relation serieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.87