Jeune femme de 40ans d origine algerienne,cherchant un homme serieux de préférence culture arabe residant en france.Je precise que ma démarche est tres serieuse.
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Bjr,je m'appelle lesly jai 35 ans d'age. je cherche l'homme de ma vie , mariage celui qui poura m'aimer, sympa ,crainte de DIEU comprehensive,un homme blanc
Salut dommage, homme de culture arabe musuan mais pas en france en algerie alors je crois q juste q je t souhaite une bn chance sinon tu me rejoind sur chicwal@live.ff
Je suis homme séparé d'origine marocain et algérien,sans enfant, j'ai 35ans, je suis né en france.
je cherche une belle femme marocaine, tendre, charmante, belle taille pour relation...
envoyez moi un mail avec vote description et photo à :
kabyle.cool@live.fr
Bonjour à vous
Je suis Français d"oriine,divorçé,libre,la soixantaine.souhaitant convertion à l'Islam,épouserai jf musulmane.Trés sérieux.
Mon tel 0659708306 Je me Prénomme Michel.