Recherche relation serieuse

Question de nadia76 le 24/05/2012 à 18h23
Jeune femme de 40ans d origine algerienne,cherchant un homme serieux de préférence culture arabe residant en france.Je precise que ma démarche est tres serieuse.
10 réponses pour «
recherche relation serieuse
 »
Réponse de nyeck
Le 29/06/2012 é 23h09
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Référence(s) :
salut et sérieux
Réponse de merci 77
Le 20/08/2012 é 00h23
Bjr,je m'appelle lesly jai 35 ans d'age. je cherche l'homme de ma vie , mariage celui qui poura m'aimer, sympa ,crainte de DIEU comprehensive,un homme blanc
Réponse de WALF
Le 15/10/2012 é 16h49
Salut dommage, homme de culture arabe musuan mais pas en france en algerie alors je crois q juste q je t souhaite une bn chance sinon tu me rejoind sur chicwal@live.ff
Réponse de hoc
Le 01/12/2012 é 01h21
Salut j ai 38 ans travaille et habite en france si pas trop tard
Réponse de kabylecool75
Le 18/03/2013 é 14h14
Je suis homme séparé d'origine marocain et algérien,sans enfant, j'ai 35ans, je suis né en france. je cherche une belle femme marocaine, tendre, charmante, belle taille pour relation... envoyez moi un mail avec vote description et photo à : kabyle.cool@live.fr
Réponse de lejyoner
Le 25/09/2014 é 15h00
Bonjour je sui ok pour votre demander mon skype arsen-bienne contacter moi svp pour discute serieusement ce risque rien assurez vous
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h27
Bonjour, Je craint Dieu comme vous (évangélique) et désir mieux vous connaitre. J'ai 38 ans en france. Voici mon mail: r.younes@hotmail.fr
Réponse de aconvertirislam
Le 26/12/2014 é 20h57
Bonjour à vous Je suis Français d"oriine,divorçé,libre,la soixantaine.souhaitant convertion à l'Islam,épouserai jf musulmane.Trés sérieux. Mon tel 0659708306 Je me Prénomme Michel.
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h07
Bonsoir jeun algérien j'ai 27ans et je désire me marier avec une femme peu importe son age (je suis sérieux)
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 11h26
Bonjour je suis intéressé de vous pour mariage