Je suis etudiant bac

Je demande un bourse d'etude pour l'europe je suis reste en attente de vous lire je vous laisse mon adresse email y compris mon contacte: 00225 08854955 el_fabio89@yahoo.fr
1 réponse pour «
je suis etudiant bac
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 21h23
CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA(NWC) NEW WAY CONSULTING 06, Rue des Embassades 01 BP 3562 CANADA ============================== ============================== ==== Accord de publication N° 125/GC/DRH204-NWC-2009. Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement CANADIEN lance un projet dénommé NEW WAY CONSULTING IMMIGRATION CANADA Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long terme du ministère des affaires étrangères CANADIEN. Le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique. A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études et pour avoir leur bourse au CANADA sont la bienvenue. Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE - Etre âgé(e) de 23 à 58 ans - Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité DOSSIERS DE CANDIDATURE -Une lettre de motivation dans lequel vous mentionnez le but de votre immigration. -Un curriculum vitae(CV) bien détaillé -Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité -Diplômes obtenus -Une photo d'identité -Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager. -Dans le cas où vous ne disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier. En outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne. Ces documents vous seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration. LES DOCUMENTS 1- Votre carte de résidence 2- Votre permis de travail 3- Votre certificat d'hébergement 4- Votre assurance vie et famille 5- Votre visa canadien 6- Votre billet d'avion LES ACTIVITES DISPONIBLE : _ Comptabilité, _ Gestion, _ Informatique, _ Electricité, _ Mecanique _ Marketing, _ Hottelerie, _ Science sociale, _ Chauffeur, _ Grutier, _ Commerce internationale, _ Agroalimentaire Bureautique, _ Secrétariat, _ Manutentionnaire, _ Finance, _ Economie et gestion , _ Communication, _ Sociologie, _ Hydrologieméthodolo du travail, _ Technologie de second ½uvre, _ Ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, _topographie, _ Statistique , _ Rédaction administrative, _ Thermodynamique, _ Fondations, _ Projet d'architecture, _ Notions d'urbanisme, _ Bases aériennes, _ Journaliste, tourisme, _ Cabinet d'avocat , _ Droit, _ Pharmacie , _ Et d'autres poste encore disponible et qui ne sont pas cités A notre future Collaboration Recevrez Mr et Mme les _expressions de nos sentiments distingués. NB: Ne soyez pas étonné de recevoir cette information car c'est suite à une profonde recherche informatique que nous avons pu obtenir votre adresse. PS: Si vous êtes intéresser vous devez adresser votre demande suivie des dossiers demandés à la représentation du secrétariat : secretariatnwc@yahoo.fr Bonne compréhension Le Chargé de l'Information Mr CRHISTOPHE DURVAL
Référence(s) :
envoyer les dossiers demander à la secretariatnwc@yahoo.fr