Je suis trop maigre et on me traite d'anoréxixe

Bonjour je m'appelle Felicy et j'ai 12 je pèse 35 kilo pour 1m61 je suis beaucoup trop maigre aidé moi
2 réponses pour «
je suis trop maigre et on me traite d'anoréxixe
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 16h49
Au moins vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous voulez laissez parler les jaloux et les grosses mafflues
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 10h24
Bonjour, vous êtes, en effet, trop maigre ; et attention : vous pouvez en mourir ! Alors, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.