669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop maigre et on me traite d'anoréxixe

Question anonyme le 29/08/2014 à 16h34
Dernière réponse le 03/04/2018 à 10h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Felicy et j'ai 12 je pèse 35 kilo pour 1m61 je suis beaucoup trop maigre aidé moi
Répondre
2 réponses pour « 
je suis trop maigre et on me traite d'anoréxixe
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 16h49
[ ! ]
Au moins vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous voulez laissez parler les jaloux et les grosses mafflues
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, vous êtes, en effet, trop maigre ; et attention : vous pouvez en mourir ! Alors, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis trop maigre et on me traite d'anoréxixe
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pennelope j'ai 12 ans je pèse 34kg pour 1m 62 c'est trop maigre ou trop gros on
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une adolescente et je pèse 47kg pour 1m68. J'aimerai savoir si c'est trop maigre, n
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 an
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle Tia et je pèse 27kg pour 1m56 est normal je suis trop grosse ou trop maigre
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans 1/2, je mesure 156cm pour 41/42kg. Suis-je trop maigre ou alors dans la norm' ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, En faite j'ai 11 ans et demie je vais avoir 12 ans dans 1 mois ... Je fait 1m40 je fait 29
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26