670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je trop petite

Question de sophia2 le 03/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 04/04/2012 à 13h30
[ ! ]
J'ai un problème de tille,vers un certains age je grandirais a toute vitesse mais pour l'instant tout le monde se moque de moi.
Répondre
1 réponse pour « 
je trop petite
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 13h30
[ ! ]
Tout ce qui est petit est mignon. C'est un truc que tu pourrais répondre ;) A savoir que ceux qui ce moquent le font sans doute par jalousie, car il y a certainement des choses que tu fais mieux qu'eux. Y'a que des imbéciles qui peuvent se moquer de l'apparence de quelqu'un d'autre car ils ne trouvent rien à dire d'intelligent. Enormément de grandes personnalités de l'histoire étaient de petites tailles. Chanteurs, acteurs etc... même aujourd'hui les personnes de petites tailles ça manque pas. Je ne sais pas si tu regardes The Voice le samedi soir à la télé. On y voit Florent Pagny, c'est un des plus grands chanteurs de son époque capable de chanter du pop et du lyrique (très peu de chanteur peuvent le faire), et lui aussi n'est pas très grand. être petit est un avantage aussi dans des sports Le centre de gravité étant plus proche du sol, par exemple au judo, tu as un avantage sur l'adversaire. Dans un sport d'équipe tu peux facilement te glisser entre les adversaires et changer de direction plus vite qu'une personne de grande taille. Sois toi même, et ne te fie pas aux jugements idiots de certains. Ceux qui t'aiment connaissent ta vrai valeur et voient au delà de ton apparence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je trop petite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.12