670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec en 6eme

Question anonyme le 15/12/2013 à 20h10
Dernière réponse le 02/01/2016 à 00h52
[ ! ]
Je suis en 6eme et il y a un mec qui me plait. Tout le monde dit que il est amoureux de moi mais il en a pas l'aire Et son prénom il ressemble au miens (Victoria;Victorien) donc du coup quand je me rapproche de lui tout le monde se moque de nous et même quand je lui parle tout le monde me dit que je le drague je voudrais savoir comment voir si se que tout le monde dit est vraie COMMENT JE FAIT ;( AIDER MOI???!!!
Répondre
5 réponses pour « 
draguer un mec en 6eme
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 17h35
[ ! ]
Passe en sms avk lui, c'est la meilleur des techniques chérie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 05h21
[ ! ]
Victoria on s'en fiche se que les autres pensent fonce et. Dis lui que tu l'aime je fais le même chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 22h29
[ ! ]
N'écoute pas les autres fais ce que tu veux et si tu n'a pas pas envie que les autres voient tu peux lui envoyer un sms ou lui écrire un petit mot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h28
[ ! ]
Cc victoria franchement moi je te dis qu il faut que tu continue de lui parler et ecrie lui un sms ou une lettre pour lui demander de s ortire avec toi et (si) vous ete emsenble les autre vous laisseron tranquile PS : il sont jalou ;) bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 00h52
[ ! ]
Draguer ?? c simple : fille : salut mec : salut ! ca va ? fille :ouai ! toi ta manger une cracotte ce matin !! mec : nn pk fille : psk t craquant RESULTA : LOL ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
draguer un mec en 6eme
 »
  • 2
    réponses
    SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deu
  • 5
    réponses
    Salut je m'appelle lolita j'ai 15 ans je voudrais des conseil car j'aime un mec dans mon bahut mais
  • 5
    réponses
    Une fille qui étais ma pote .. Elle étais toujours jalouse de moi , elle me mentait à chaque fois ,
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 9
    réponses
    Bonjour a qui doi je m adressé pour parlé a la t v mais en meme temps que je sois vue et entendue
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 ans je pese 51kg et je mesure 1.52 cm je me sens mal dans ma peau tout le monde se m
  • 5
    réponses
    Salut,moi c'est Valentina ,j'ai 15ans et j'ai tout perdue.Je vais vous raconter un petit résumer pou
  • 1
    réponse
    Est ce qu un mec est amoureux de toi quand il dit laisse moi tranquille tout les 2 secondes?
  • 5
    réponses
    15h29,toujours pas de fin du monde...j'arriverais pas à dormir cette nuit comment faire ? J'ai peur
  • 1
    réponse
    Il parait que je parle sur ma langue. On dit que quand je dis "s" ça s'entend "eich" un jour j'ai d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.966