Draguer un mec en 6eme

Je suis en 6eme et il y a un mec qui me plait. Tout le monde dit que il est amoureux de moi mais il en a pas l'aire Et son prénom il ressemble au miens (Victoria;Victorien) donc du coup quand je me rapproche de lui tout le monde se moque de nous et même quand je lui parle tout le monde me dit que je le drague je voudrais savoir comment voir si se que tout le monde dit est vraie COMMENT JE FAIT ;( AIDER MOI???!!!
5 réponses pour «
draguer un mec en 6eme
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 17h35
Passe en sms avk lui, c'est la meilleur des techniques chérie!
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 05h21
Victoria on s'en fiche se que les autres pensent fonce et. Dis lui que tu l'aime je fais le même chose
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 22h29
N'écoute pas les autres fais ce que tu veux et si tu n'a pas pas envie que les autres voient tu peux lui envoyer un sms ou lui écrire un petit mot.
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h28
Cc victoria franchement moi je te dis qu il faut que tu continue de lui parler et ecrie lui un sms ou une lettre pour lui demander de s ortire avec toi et (si) vous ete emsenble les autre vous laisseron tranquile PS : il sont jalou ;) bisous
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 00h52
Draguer ?? c simple : fille : salut mec : salut ! ca va ? fille :ouai ! toi ta manger une cracotte ce matin !! mec : nn pk fille : psk t craquant RESULTA : LOL ;)