670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je trop grande ?

Question anonyme le 30/01/2011 à 16h48
Dernière réponse le 01/02/2016 à 00h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde , Alors je me trouve trop grande pour mon âge ( presque 12 ans ) j'ai 158 cm pour 47KG . On m'a toujours dit que je ferai entre 160 et 170 cm et pas + car ma mère mesure 1m64 et mon père 1m80 . Mais depuis toute petite j'étais la plus grande de la classe maintenant les filles commence à me rattrapé ... mais sa m'empêche pas de penser que je jvai encore grandir .
Répondre
12 réponses pour « 
Suis je trop grande ?
 »
Réponse de Manon1906
Le 24/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Te plein pas , mon père fait 1m96 et ma mère 1m65 , je vient d'avoir 13 ans et moi même je fait 1m74 , et je peut sortire avec aucun mec , ils sont tous trop petit ! Ses sure ses la galère mais bn , l'avantage ses que je pourrait faire du manequinnat un peu plus tard xP . Mais sa va , tes normale pour ton age ! ( jrepond en retard , j'espère que tes toujours la x) )
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Réponse de lice
Le 25/07/2011 é 12h11
[ ! ]
T'inquiète pas!! t'as une taille normale pour ton âge!! Moi, je fais 1m72 et j'ai ton âge!! (12 ans) Alors relax!!! C'est vrai qu'il y a quelques inconvénients, comme pouvoir sortir avec quelqu'un, c'est plus difficile de sortir avec un Minimoys!! Mon père fait 1m88, et ma mère 1m58! Alors relax!!! (bis)
Répondre
Réponse de Manon1906
Le 25/07/2011 é 13h56
[ ! ]
XD , nan je n'ai pas du tt une taille normale pour mon age !.jai l'impression d'être blanche neige entourer des sept nains !xD Nan mais serieux , je fait une tête de plus que tt mes amis pratiquement , ses chiant x) et a 12 ans j'était plus grande que toi , je vient juste d'avoir 13 ans ^.^
Répondre
Réponse de lice
Le 25/07/2011 é 14h17
[ ! ]
Je dis que la question bleue a une taille normale! Pas la première question verte! (Manon1906) (mais ça me rassure que question number one vert (Manon1906) était plus grande que moi à mon âge!)
Répondre
Réponse de mlleamelie74200
Le 05/11/2011 é 12h04
[ ! ]
T'inquiete pas moi j'ai 12 ans et je mesure 1m75 c'est pire :$
Répondre
Réponse de lice
Le 10/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Ah oui, dis donc!! 1m75! Je vais te dire, ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui te comprends! Mais bon, il y a des avantages aussi!! Faut être un petit peu plus obtimiste, sinon, on n'est pas sortit de l'auberge!! En tout cas, bonne Soirée!!
Référence(s) :
Mes centimètres!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h43
[ ! ]
La hauteur d'une fille et d'un gars n'est pas le meme un gars peut etre haut et une fille quand elle est haute elle ne semble a rien. moi j'ai 13 ans bientot 14 et je suis tres haute j'suis plus haute que ma mere quand je suis avec ma mere je me sens ridicule d'etre plus haute qu'elle je veuex arreter de grandir si vous pouver m'aider donc aider moi svp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h47
[ ! ]
Et de plus je peux pas mettre des talons c'est complexer il y a des vetements si on ne mets pas des jolis talons avec il ne va pas bien
Répondre
Réponse de lice
Le 05/05/2012 é 11h36
[ ! ]
Bon, les filles, arrêter de vous pleindre là! Etre grande, c'est ppas si mal que ça quand même, y'a aussi des avantages! Moi je fais maintenant 1m74,5 (voir plus, pck je ne sais plus quand je me suis mesurée la dernièe fois!) et je suis en 5ème! Et ça veut pas non plus dire que la grandeur c'est moche, hein! Alors , maintenant, faut être fière, en plus, vous allez sûrement ralentir votre croissance
Référence(s) :
Ma grandeur ;) LooL ;)
Répondre
Réponse de mlleamelie74200
Le 06/05/2012 é 08h53
[ ! ]
Si vous voulez savoir quand vous allez areter de grandir il faut faire une radio du poignet,elle vous permettre de savoir si votre croissance est fini ou non
Référence(s) :
Mon orthodentiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h23
[ ! ]
Moi je m'appelle marie j'ai 14 ans et demie et je mesure 1m71 c'est trop petit j'aimerais faire 1m80 pour faire du mannequinat
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 00h03
[ ! ]
Il faut se dire que il y des gens qui son très petit et qui voudrais être grande et des personnes qui veulent être plus petit n'importe quel taille âge physique le plus important c'est de se sentir bien et si non il y les étirement qui agrandie les muscle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je trop grande ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30