Comment faire pour etre actrice de disney

Question de Greeicy le 28/04/2016 à 21h30
Bonjours je m'appelle mélissa je suis martiniquaise d'origine afro-americian j'ai 15 ans et je cherche a passer des audition ou casting pour disney channel car depuis toujours je chante je danse et la plupart du temps je joue des rôles comme violetta michi dans camp rock j'aime sa être actrice c tout pour moi donc je vous demande si vous avez des casting ou des audition a faire faire a des enfants
1 réponse pour «
comment faire pour etre actrice de disney
 »
Réponse de Greeicy
Le 28/04/2016 é 21h33
S'il vous plait repondez moi vite j'ai attendu sa depuis trois ans donc je tente ma chance please merci