Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

J'aimerais etre actrice car c'est mon reve depuis toujours

Question de yasminabezeau le 10/07/2013 à 00h01
Donc voila;je m'appelle yasmina j'ai 12 ans je mesure 1m50,je suis brune au yeux marron ,j'habite a tours dans la region centre et j'aimerais etre actrice jouer dans une pub,film,serie ... ect j'aimerais bien que vous me trouver quelques casting car etre actrice est mon reve depuis toujours gros bisous
2 réponses pour «
j'aimerais etre actrice car c'est mon reve depuis toujours
 »
Réponse de -33-
Le 16/08/2013 é 23h16
Bonjour, je m'appelle Zoé j'ai 13 ans mon rêve serrai de devenir actrice et j'ai un autre rêve serrai de faire un carrière comme Sophie Marceau j'oublie j'ai les cheveux brun, les yeux marron et je ressemble un peu a une asiatique mais je ne suis pas une asiatique et j'ai une soeur jumelle alors aidée moi de réalisé mon rêve stp !
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 11/10/2013 é 21h05
Hello je me présente , je suis Gwendoline j'ai 13 ans j'habite a Bruxelles et je voudrais être actrice dans un court ou long métrage dans un film . Je fais 1m55 j'ai les cheveux bruns avec quelque mèches blonds et j'ai les yeux verts gris , je suis motivée pour être actrice PS : Essayer dans avoir 1 pour les vacances pas pendant école :/ :) .
Référence(s) :
Casting a Bruxelles