Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veut garder des enfants ou faire le ménage

Je cherche quelqu'un qui aurait envie que je gardes ses enfants ou une personne âgée qui aurait besoin d'être lavé,nourris,faire le ménage chez elle. j'habite dans le 76.Pour plus d'informations appelé moi au 06 43 70 62 76
9 réponses pour «
je veut garder des enfants ou faire le ménage
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h17
Jai envie de gardé dé enfants les cherché a l'ecole je sui trés motivé et menage ausii repassage merci de me contacté.
Réponse de Juuh_62
Le 14/06/2011 é 22h02
Bonjour, Je souhaiterai rendre service dans le domaine aide ménagère, ou enfants durant les vacances d'été. Je suis motivée et ne vous décevra pas. Recherche plus particulièrement dans le Pas de Calais s'il vous plait. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h28
J ai envie de gardé dé enfants au faire le ménage appelé moi au 0631121980merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h21
Je veut garder des enfant ou faire le ménage à paris, appelez moi au 06.01.23.05.33 merci beaucoup
Réponse de louiza93
Le 03/12/2011 é 14h46
Je veu garder des enfants de 0 a 2 ans toute une journee s'il le faut meme toute une nuit (pour les parents qui travaille la nuit ) voila pour me repondre nonolaouf@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h51
Je souhaiterai garder des enfants toute la journée de 8h-17h ou même faire le ménage Je suis super motivée sympa accueillante vous serez pas déçu appelez moi 06.23.57.41.41 merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h16
Bonjour je m’a peller Lucie j'ai 16ans et j'aimerai beaucoup gardez des enfants car c'est agréable d’être avek eux et puis jai de l'experience avec mes cousines,cousins je suis accueillante et très motivé car j aime m'en occupé vous ne serrez pas déçu part contre sa sera de 18h a 21h apellez moi si vous ete interreser au 0621360300
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h42
Bonjour, je m'appele Hatice, j'ai 16 ans, j'ai arrétez les cours, j'ai fait 1mois de stage en maternelle, je garde aussi ma petite soeur de 3 ans, j'aime beaucoup les enfants ! Je peut les garder tout les jours ya aucun soucis ! J'attend vos rep par mail !
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h52
Bonjour, je m'appel Malaury. J'ai 16 ans. Cela fais un mois que j'ai arrêter les cours pour me donner a fond dans le monde du travail. J'ai une petite sœur de 2ans que je garde régulièrement puisque mes parents travaillent. J'aime beaucoup les enfants, je suis vigilante et attentive, j'ai beaucoup de jeu pour enfant au cas où. Merci beaucoup pour les réponses. :)