Menage pendant le temps scolaire

Je suis atsem les heures meridiennes vont changer donc changer les horaires d entrèe et de sortie des enfants mais la mairie ne veut pas changer nos horaires pour faire le menage par contre la mairie voudrait qu on fasse du menage pendant le temps scolaire je sais que cette tache fait partie de ma mission ce que je voudrais savoir si je dois la faire en journèe ou avant et apres que les enfants soient plus dans les lieus.
1 réponse pour «
menage pendant le temps scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h02
L'organisation du temps de travail sur le temps scolaire est de la responsabilité de la directrice. Si elle est d'accord avec la mairie pour que tu effectues des tâches ménagères, tu ne peux rien faire. Par contre elle est en droit de refuser. ATTENTION : la manipulation de certains produits est interdite en présence des enfants.