669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire pour garde de nuit personne âgée

Question anonyme le 28/02/2008 à 17h52
Dernière réponse le 04/09/2014 à 02h57
[ ! ]
La personne aurait à dormir dans une chambre indépendante et aurait seulement à coucher et lever la personne âgée et à subvenir aux besoins nocturnes.
Répondre
15 réponses pour « 
salaire horaire pour garde de nuit personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 15h50
[ ! ]
J ai une proposition d emploi m occupe d une personne agee du lundi au vendredi de 20heure a 8 heure le matin pour 900 euro par mois est ce correct niveau salaire?
Référence(s) :
de bouche a oreille
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 12/09/2010 é 08h00
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.