669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire pour garde de nuit personne âgée

Question anonyme le 28/02/2008 à 17h52
Dernière réponse le 04/09/2014 à 02h57
[ ! ]
La personne aurait à dormir dans une chambre indépendante et aurait seulement à coucher et lever la personne âgée et à subvenir aux besoins nocturnes.
Répondre
15 réponses pour « 
salaire horaire pour garde de nuit personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 15h50
[ ! ]
J ai une proposition d emploi m occupe d une personne agee du lundi au vendredi de 20heure a 8 heure le matin pour 900 euro par mois est ce correct niveau salaire?
Référence(s) :
de bouche a oreille
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 12/09/2010 é 08h00
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je repond à ta question est ce des nuits agitées ou calme car moi je trouve que c'est pas du tout correcte moi je fais 4 mercredis à 12€ net de l'heure et je commence de 21h00 à 7h00 du matin et 1 week end à 15€ net de 21h00 à 7h00 mais c'est des nuits ou je dort pas du tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais garder des personnes agèe les week-end et la nuit l'heure a 10euro net heure de 21h a 7h contact moi au 0146641794 ou au0619800642
Référence(s) :
01-46-64-17-94 ou au 06-19-80-06-42
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h33
[ ! ]
Non 900 euros c'est peu pour les heurres que vous faites
Référence(s) :
travavail au chu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h20
[ ! ]
Suis à NICE, garde malade ,et ici ils s'arrangent pour que vous travaillez en binômes (15 iours/15 nuits)dans le mois,carainsi les nuits sont payées 55 euros pour 12 h la nuit) Considèrent que 6 h sont payéeset le reste est en ASTREINTE....gratuite) la région PACA ça devient lamentable et dois avouer que lorsque je sais que la personnne est "attachée" par les infirmières pour qu'elle ne sorte pas de leur lit.... Je partais 6 h en pleine nuit pour aller chez moi. Je revenais au matin pour le réveil de la personne âgée. IL est hors de QUESTION d'accepter ce nouvel esclavage. On me dit "restez 12 h mais vous ne serez payée que 6. C'est quoi de "l'exploitage??? je savais la personne protégée et malheureusement sevrée+++ par les médecins afin qu'elle ne bouge pas du tout.. CAR CA AUSSI faut le savoir. J'ai été veilleuse de nuit dans une maison de retraite à NICE - SCANDALEUX ce que ces personnes qui sont considérérées par les patrons de ces maisons de retraite COMMME DES BESTIAUX. j'ai du démissionner car je ne pouvais pas supporter ce qu'elles subissaient. J'ai beaucoup à dire : 20 ans d'"expérience ' en tant que garde malade et je dois dire qu'il serait temps que nous SALARIES, PARLIONS/ Car un jour ceux seront nous ou notre famille qui finiront dans le ce même sort. Si quelqu'un a une idée pour faire un site ou ouvrir une association là-dessus, je me porte Témoin - A 59 ans au chomage, je suis déjà considérée comme sénior BOULET. Ecrivez-moi sur mon mail : treph.fevre06@orange.fr
Répondre
Réponse de elidodile
Le 25/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir, Je travaille pour une association et fais des gardes de nuit chez une dame agée dans le Vaucluse, ou je me lève au moins 3 fois la nuit.Je suis payée 45 EUROS DE 20h00 à 8 h00. Ce n'est pas normal je pense. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour jai une question a poser a partir de mercredi je garde un personne agée de 31 heure a 9 heure soit 12 h du mercredi soir au lundi matin 9 h ... on me paye 2euros de l heure soit 24 euros la nuit ... je dormirais a cote et kan la personne se leve je doit aller la recoucher... pouver vous me dire si c est les tarif et ou avoir les tarif et de kel convention depend se travail...
Répondre
Réponse de domidane
Le 15/08/2011 é 15h34
[ ! ]
Donc, quand la personne se lève, vous aussi ? Pour aller la recoucher... OK ! Alors dites à sa famille qu'elle mette un lit de camp dans la chambre de la personne et fasse le boulot pendant une semaine, on verra si après ils continuent à payer votre travail avec un lance pierre ! Ce n'est meme pas légal tout ça ! D'abord il y a des règles, une convention collective, tout dépend si la nuit est calme ou agitée, plusieurs levers dans la nuit etc.... Il y a GARDE, c'est à dire juste une présence pour agir éventuellement et travail effectif de nuit quand on ne dort pas et là le tarif n'est pas le même du tout ! Rapprochez vous d'une convention collective ou l'inspection du travail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 04h15
[ ! ]
Bonjour je suis de votre avis moi aussi j"ai 58 ans je suis en fin de droit j'ai été licenciée après 18ans de service de nuit dans une maison de retraite on considère les personnes âgées comme si n' ont pas eu de vécu je trouve on fait attention aux animaux pour leur bien être et les personnes âgées on doit les laisser mourir c'est affreux ce qui ce passe je préfère me taire.
Référence(s) :
J'habite à Bondy je m'appelle Fati
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour pour moi 45euros c'est de l"arnaque pur et simple travailler pour la gloire quoi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h13
[ ! ]
Non pas du tout ,le tarif de nuit est de 12euro le l'heure ,et on doit vous payez sur une base de 6h =72euro ne vous faite pas avoir ,il faut pas ce laisser marcher sur les pied, bon courage moi je fait des garde depuis 40ans !!!!!!alors je c'est de quoi je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Femme dynamique, diplômée, ayant l'éxpérience, propose presence de nuit sur montpellier. Tarif: 45 Euros Cordialement, Teresa
Répondre
Réponse de floretoune
Le 04/01/2014 é 00h06
[ ! ]
Je suis prete a faire des gardes de nuit et meme le week end experiences dans une maison de retraite maintenant sans emplois je ne prendrais que 12 euros de l heure libre de suite j habite a prades ardeche mes coordonnees sont 0663095318 melle diez nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 02h57
[ ! ]
Bonjour je repnd a votre annonce tres interessee par votre annonce
Référence(s) :
ai travaillee 23 ans hopital avignon aupres personnes agees maladie azemeir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire horaire pour garde de nuit personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.885