669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux de l'aide

Question anonyme le 10/01/2009 à 17h07
[ ! ]
Je suis camerounais, ressortissant de la région de l'ouest du cameroun (bamiléké) je constate avec deferlement les actions sociales du gouvernement français avec l'application du rmi y compris des prîmes de noél. dans mon pays aucune action sociale n'est entreprise par mon gouvernement. j'admire vraiment la france bien qu'elle n'est pas un paradis, parceque malgré les efforts fournis les ploblèmes ne peuvent pa être tous resolus. connaissant que le monde est devenu un village planetaire. je me lie à vous pour pouvoir avoir des contacts d'aide par rapport à mes affaires. j'exerce dans l'alimentation dépuis 4ans àprés avoir fait 2 tentatives d'immigration vers la france sans succés. je me suis remis dans la debrouillardise je loue un magasin à 139euro/mois, impôts 220euro/an et autres charges diverses 184 euro/mois. toutes ces charges se regularisent dans un capital de 3076 euro. ce qui est extrêmement insignifiant par rapport à mes objectifs et le soutien de ma famille, qui compte sur moi donc je suisl'aîné. par votre biais je sollicite une aide extérieur , je sais que c'est pas votre travail mais aidez moi si possible à me connecter à des organismes salutaires. même sous forme de prét. je me conformerai si possible aux modalités, je vous rassure que je suis une personne morale. et compte sur votre prompte reaction . votre providence m'honnera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.509