Ma femme française ma trahie

Bonjour voila je me suis marié le 28 juin 2011 en Algérie après le dépend du dossier pour la transcription du mariage en France qui été bien accepter, j'ai eu mon livre de famille français pour faire la demande du visa du conjoint français de ressortissant français juste après ma femme ma demander le divorce sans aucune raison en me déclarent qu'elle veux plus de moi et qu'elle veux pas que je la rejoins pour vivre avec elle en France, veillez svp m'aider a résoudre se problème . en sachent que moi j'ai refusé se divorce et qu'elle sent mes chances d’obtenir un titre de séjour si jamais je rentre sur le territoire français merci de bien vouloir me rependre.
6 réponses pour «
ma femme française ma trahie
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 13h40
Pas grave, vous acceptez le divorce et vous vous mariez avec une Algérienne en Algérie.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h17
Elle a compris que tu ne venais que pour les papiers, une fois en france tu l'aurais quitter et que ça n'allait finir que par un mariage gris. Reste avec tes chamelle et ne nous emmerde pas, sale arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h52
Vous jugé les gens sans les connaitre c'est elle qui a insister d'aller vivre en France après avoir pris tout avec elle "mes bien" et c'est elle qui a insister pour le mariage maintenant je veux juste récupéré se qu'elle ma pris et rentrer en Algérie aussi je n'aime pas les gens comme toi stonecold80 c'est qui le sale arnaquer a ton avis et je ne accepte pas le divorce vue se qu'elle ma fais!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h57
Et oui telle est prit qui croyait prendre..... tu voulais un mariage gris t'es servis.... "li carte di sijourrr ci sra une orte fois mi frere...."
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h01
Et vu que c'etait pour un mariage gris on pas besoin de ton accord pour prononcer le divorce. ton avis on se torche avec...... ......
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h32
Mais vous ete vraiment méchant MAIS SE Ne pas un mariage gris vu quelle veux divorcé psk elle es avec une autre victime qu'elle veux arnaquer aussi et si sa vous plais pas pour la carte sijour vous avez qu'aller vous essuyé les fesse avec et voulez vous ne plus me rependre je signale je vous péruvien