670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme française ma trahie

Question anonyme le 23/05/2012 à 13h24
Dernière réponse le 24/05/2012 à 13h32
[ ! ]
Bonjour voila je me suis marié le 28 juin 2011 en Algérie après le dépend du dossier pour la transcription du mariage en France qui été bien accepter, j'ai eu mon livre de famille français pour faire la demande du visa du conjoint français de ressortissant français juste après ma femme ma demander le divorce sans aucune raison en me déclarent qu'elle veux plus de moi et qu'elle veux pas que je la rejoins pour vivre avec elle en France, veillez svp m'aider a résoudre se problème . en sachent que moi j'ai refusé se divorce et qu'elle sent mes chances d’obtenir un titre de séjour si jamais je rentre sur le territoire français merci de bien vouloir me rependre.
Répondre
6 réponses pour « 
ma femme française ma trahie
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 13h40
[ ! ]
Pas grave, vous acceptez le divorce et vous vous mariez avec une Algérienne en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h17
[ ! ]
Elle a compris que tu ne venais que pour les papiers, une fois en france tu l'aurais quitter et que ça n'allait finir que par un mariage gris. Reste avec tes chamelle et ne nous emmerde pas, sale arnaqueur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Vous jugé les gens sans les connaitre c'est elle qui a insister d'aller vivre en France après avoir pris tout avec elle "mes bien" et c'est elle qui a insister pour le mariage maintenant je veux juste récupéré se qu'elle ma pris et rentrer en Algérie aussi je n'aime pas les gens comme toi stonecold80 c'est qui le sale arnaquer a ton avis et je ne accepte pas le divorce vue se qu'elle ma fais!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h57
[ ! ]
Et oui telle est prit qui croyait prendre..... tu voulais un mariage gris t'es servis.... "li carte di sijourrr ci sra une orte fois mi frere...."
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h01
[ ! ]
Et vu que c'etait pour un mariage gris on pas besoin de ton accord pour prononcer le divorce. ton avis on se torche avec...... ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h32
[ ! ]
Mais vous ete vraiment méchant MAIS SE Ne pas un mariage gris vu quelle veux divorcé psk elle es avec une autre victime qu'elle veux arnaquer aussi et si sa vous plais pas pour la carte sijour vous avez qu'aller vous essuyé les fesse avec et voulez vous ne plus me rependre je signale je vous péruvien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma femme française ma trahie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321