QUAND LES RETRAITES VONT ELLES AUGMENTER ET DE COMBIEN

Les retraites jusqu'en 2009 augmentaient(si peu), le 1er janvier. Hors en janvier 2010, le gouvernement a décidé que l'augmentation n'aurait lieu que le 1er avril ( beau poisson pour le gouvernement qui a économisé ainsi 1 trimestre d'augmentation sur tous les retraités!!!). Les élections approchent et on nous a promis une augmentation de 2,1% ( ridicule et encore si c'était fait ) Aussi, je vous demande quand seront-nous augmentés car le pouvoir d'achat de la plupart des Français est en chute libre et le gouvernement pense peut-être que c'est en les appauvrissant qu'il relancera l'économie!
6 réponses pour «
QUAND LES RETRAITES VONT ELLES AUGMENTER ET DE COMBIEN
 »
Réponse de marie5950
Le 16/01/2012 é 21h27
Oui monsieur le président c est comme ça que vous allez relancer le pouvoir d achat et l économie en nous enlevant le peu de pain que nous avons pour manger mais je trouve votre politique lamentable et j espére bien sur qu en mai 2013 marine lepen sera élue c est la seule qui peut redresser la situation de la france
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h43
Mr sarckosy nous avais promis le rattrapage que nous avions perdu en1993 soit 25% nous sommes loin du compte.c'est un président qui n'a jamais tenue ses promesses les retraites ne conte pas pour lui .les emmigrés eux sont des avantagé ils ont tout se qu'il veulent la preuve il vient tous en france pour se faire de l'argent sur notre compte , et pendant se temps a nous ont nous parle de l'inflation.mr sarkosy un ami qui vous veux du bien , pour cela il faut tous voter me MARINE LE PEN au moin elle pensera a nous les vrais français
Référence(s) :
un retraite
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h19
Au 1 er Avril aucune augmentation les élections sont pour dimanche j espere que les retraités vont aussi oubliés notre cher president
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h33
Quand les députés sont très frileux sur l'imposition de leur deuxième rémunération, je me dis "on nous prend pour des cons". Alors, à quand l'augmentation de toutes les retraites de 5%?
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 06h11
Ma retraite est de 4720 par mois vivie les reto du coeur
Réponse de marie5950
Le 17/12/2013 é 10h27
Je me dis qu'il est grand temps que ça change ici en France et pas qu'en France dans toute la zone euro , l'euro une grosse arnaque ! vivement les élections et avec un peu de chance Marine Le Pen passera ce que beaucoup de Français souhaitent vivement , car contrairement a ce qu'il se dit qu'elle est raciste , non elle est nationaliste , a ne pas confondre avec le racisme !