670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUAND LES RETRAITES VONT ELLES AUGMENTER ET DE COMBIEN

Question anonyme le 21/04/2011 à 15h19
Dernière réponse le 17/12/2013 à 10h27
[ ! ]
Les retraites jusqu'en 2009 augmentaient(si peu), le 1er janvier. Hors en janvier 2010, le gouvernement a décidé que l'augmentation n'aurait lieu que le 1er avril ( beau poisson pour le gouvernement qui a économisé ainsi 1 trimestre d'augmentation sur tous les retraités!!!). Les élections approchent et on nous a promis une augmentation de 2,1% ( ridicule et encore si c'était fait ) Aussi, je vous demande quand seront-nous augmentés car le pouvoir d'achat de la plupart des Français est en chute libre et le gouvernement pense peut-être que c'est en les appauvrissant qu'il relancera l'économie!
Répondre
6 réponses pour « 
QUAND LES RETRAITES VONT ELLES AUGMENTER ET DE COMBIEN
 »
Réponse de marie5950
Le 16/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Oui monsieur le président c est comme ça que vous allez relancer le pouvoir d achat et l économie en nous enlevant le peu de pain que nous avons pour manger mais je trouve votre politique lamentable et j espére bien sur qu en mai 2013 marine lepen sera élue c est la seule qui peut redresser la situation de la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h43
[ ! ]
Mr sarckosy nous avais promis le rattrapage que nous avions perdu en1993 soit 25% nous sommes loin du compte.c'est un président qui n'a jamais tenue ses promesses les retraites ne conte pas pour lui .les emmigrés eux sont des avantagé ils ont tout se qu'il veulent la preuve il vient tous en france pour se faire de l'argent sur notre compte , et pendant se temps a nous ont nous parle de l'inflation.mr sarkosy un ami qui vous veux du bien , pour cela il faut tous voter me MARINE LE PEN au moin elle pensera a nous les vrais français
Référence(s) :
un retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h19
[ ! ]
Au 1 er Avril aucune augmentation les élections sont pour dimanche j espere que les retraités vont aussi oubliés notre cher president
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Quand les députés sont très frileux sur l'imposition de leur deuxième rémunération, je me dis "on nous prend pour des cons". Alors, à quand l'augmentation de toutes les retraites de 5%?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 06h11
[ ! ]
Ma retraite est de 4720 par mois vivie les reto du coeur
Répondre
Réponse de marie5950
Le 17/12/2013 é 10h27
[ ! ]
Je me dis qu'il est grand temps que ça change ici en France et pas qu'en France dans toute la zone euro , l'euro une grosse arnaque ! vivement les élections et avec un peu de chance Marine Le Pen passera ce que beaucoup de Français souhaitent vivement , car contrairement a ce qu'il se dit qu'elle est raciste , non elle est nationaliste , a ne pas confondre avec le racisme !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUAND LES RETRAITES VONT ELLES AUGMENTER ET DE COMBIEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.156