Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux etre footballeur professionnel

Bonjour je m'appelle Clément , je voudrai etre footballeur professionnel plus tard . J'ai 13 ans .Quel centre de formation je pourrai allez et comment faire ?! Je suis 10 , 6 , milieu droit , je peux joué partout sauf goal .Mon reve etre footballeur pro . Je ferai n'importe quoi pour y arrivé .Mes spécialité trés bon centreur ,bon techniquement en dribble , bon en coup franc transversal , frappe de loin endurant assez rapide etc .....Jouai avec les plus grand joueur du monde le reve .Je mesure 1.73 je pese 62 . SVP je voudrai une reponse tres tres vite par une personne qui si connait vraiment Merci d'avance . .
2 réponses pour «
je veux etre footballeur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h34
Bonjour; je m'appelle yoboue n'guessan medard je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans un club de cote d ivoire je joue comme lateral droite et gauche il serais bon pour moi de pouvoir experimenter mais talent a vouloir intégrer l'équipe nationale de cote d ivoire mais a cause des conditions ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 16 ans pour sa j'aurai plusieur chance d'intégrer mais je faire des test partout dans le monde tout en cherchant une invitation de tous les club dans le monde et surtout en europe ,asie et amerique n'importe la qu'elle pour but de faire exploser mon talent aux yeux de tous merci mon émail est medard10@yahoo.fr je reponds au +22557952095 ou +22503469883 je recherche aussi un bon argent de joueur merci vraiment de votre aide et a très bientot
Référence(s) :
merci de votre aide
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h25
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci