Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux faire des testes de football en espagne

Je veux savoir comment faire des testes de football en espagne
12 réponses pour «
je veux faire des testes de football en espagne
 »
Réponse de zairidu42
Le 07/04/2009 é 11h55
Je sui un gardien j ai 18 ans je voudrai bin fair des test chez vou si vou le voulai
Référence(s) :
ja grace a se site il m interes a fair des teste de foot
Réponse de francheskinho
Le 21/07/2011 é 15h14
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Référence(s) :
cameroun
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h47
Je m appelle mouhamed je sius senegalaias et j evolue dans de d2 je sius milieu offenssif et j aimerais faire des testes chez vous
Réponse de mathieu13
Le 09/08/2011 é 15h45
Je m'appelle Mathieu . je suis français : Marseille . je recopie cristiano ronaldo . tout le monde dit que je sais tout faire mais je ne suis pas pro c'est pour sa je demande à faire des test chez vous . plusieurs clubs de corse m'on demandé en test de cfa 2 et cfa et aussi l'equipe de ligue 2 de bastia mais je veux aller plus haut !
Référence(s) :
grace au site wifoot pour trouver un agent .
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h59
Je suis un gardien j ai 16 je recopie iker casillas je voudrais faire teste en equipe francaise ou espagne appelle moi sur le numero 21622905375
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h10
Salut je m'appelle tidjane coulibaly ponh j'aimerais passé des tests avec vous car mon rêve c'est évoluer dans un club espagnol . je suis en tunisie j'ai 17ans milieu offensive jouant des deux pieds . voici mon numero de tél : +21625903537 merci j'attend votre réponse par mail: tidjane_coulibaly@hotmail.fr
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h25
Je m'appelle smail j' ai 20 ans je voudrè faire un test chez vous
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h43
Bonjour je mappelle amir je 17 ans je jou au football de puis lage de 6 ans et je suis trop fort laise moi une chance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h32
Bonjoùr Je suis un jeun joueur neé un 1996 je joux avec mca club dè tùonisse je fai 1.75m et 73kg mon post 9 et10 et 7 je veux devenir un pro et merci è_màile ridha.hmici@yahoo .com tlè +21698476030
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 13h20
Slt je m'appelle oussama je suis algerien j ai 18 je veux faire un teste de foot dans un centre de formation ou dans une equipe. Je joue au millieu de terrain et en attaque je veux devenir un pro joueur
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 15h26
Bonjour je suis jeûne footballeur sénégalais de 18ans je me nomme Mor Talla SAMBA Actuellement j'évolue dans un club espagnol de segundo autonomica depuis 1ans comme attaque de pied droit. J'aimerais vrement participer à des tests pour me professionnaliser car c'est mon rêve depuis l'enfance merci de me comprendre.
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 12h27
Slt je m'appelle Ibrahim j'ai 15ans je suis attaquant et je souhaiterais bien faire des test chez vous