S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Je m'appelle Mathieu . je suis français : Marseille . je recopie cristiano ronaldo . tout le monde dit que je sais tout faire mais je ne suis pas pro c'est pour sa je demande à faire des test chez vous . plusieurs clubs de corse m'on demandé en test de cfa 2 et cfa et aussi l'equipe de ligue 2 de bastia mais je veux aller plus haut !
Salut je m'appelle tidjane coulibaly ponh j'aimerais passé des tests avec vous car mon rêve c'est évoluer dans un club espagnol . je suis en tunisie j'ai 17ans milieu offensive jouant des deux pieds . voici mon numero de tél : +21625903537
merci j'attend votre réponse par mail: tidjane_coulibaly@hotmail.fr
Bonjoùr Je suis un jeun joueur neé un 1996 je joux avec mca club dè tùonisse je fai 1.75m et 73kg mon post 9 et10 et 7 je veux devenir un pro et merci è_màile ridha.hmici@yahoo .com tlè +21698476030
Slt je m'appelle oussama je suis algerien j ai 18 je veux faire un teste de foot dans un centre de formation ou dans une equipe. Je joue au millieu de terrain et en attaque je veux devenir un pro joueur
Bonjour je suis jeûne footballeur sénégalais de 18ans je me nomme Mor Talla SAMBA
Actuellement j'évolue dans un club espagnol de segundo autonomica depuis 1ans comme attaque de pied droit.
J'aimerais vrement participer à des tests pour me professionnaliser car c'est mon rêve depuis l'enfance merci de me comprendre.